Pourquoi tu fumes ?
- 360 réponses
- 47 participants
- 6 182 vues
- 15 followers
Vince_
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...
OUVERT
à tous ceux qui fument pour l'évasion
à tous ceux qui fument pour l'inspiration
à tous ceux qui fument pour tuer l'temps
à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter
à tous ceux qui fument pour le plaisir
à tous ceux qui fument
à tous
Urk Boombleep
Citation : tu chie sur le groupe Tryo ???
Hé là nan ! Justement, je déplore même le fait que Tryo soit devenus, malgré eux, une espèce de blason emblématique de toute la "jeunesse altermondialiste de la rue qui fait des manifs parce que c'est rebelle, qui fume des roulées parce que les blondes c'est pour les riches et que en plus les mégots de roulées ça pollue moins que les mégots de blondes", et qui sont quand même bien contents de conduire la Laguna de papa en conduite accompagnée. (Tekila Tex de TTC in the place )
Pour ce qui est de l'histoire du bang : tu t'avances peut-être un peu... Mais c'est vrai, ça détruit quand même bien les poumons, perso c'est la principale raison pour laquelle j'ia lâché le morceau. mais de là à dire que se coller des douilles amène nécessairement à quelque chose de pmlus fort (prenez 4 pilules rouges... ), bin là détrompe-toi... Et je dirais même plus : pour certains de mes potes, ça serait même limite préférable qu'ils gobent une fois par semaine au lieu de se taper leurs 10 bangs quotidiens (non monsieur, je n'exagère malheureusement rien, et je ne citerai pas de noms. )
Enfin bon...
Je vous laisse maintenant....
Je vais me fumer un spliff en écoutant UHT.
Goum Le Chat
Hors sujet : Citation : s'il te plaît ne leur chie pas dessus sans savoir. merci.
Et qu'est-ce que te fait croire que je connais pas? Pendant un temps j'ai beaucoup aimé, je me passais leur album Mamaguibda en boucle, ainsi que le 2e, dont j'ai plus le nom... Pour moi Tryo c'est sympa une fois de temps en temps, mais point. Je trouve qu'ils font très fils à papa bourgeois bohèmes-intellos alter-mondialistes qui fument des joints le tout pour faire rebelle baba-cool, et ce genre de trucs, c'est pas super original. Je suis daccord avec eux sur un certains nombres de choses, comme le droit de pouvoir fumer tranquille sans déranger personne, je suis pas non plus pour la guerre et la destruction de l'environement... mais quoi d'original et d'innovant la dedans? Et leurs trois albums, c'est un peu la meme chose a chaque fois.
baoups
Citation : uht
tres bon choix monsieur.
sinon pour le bang moi je dis ça en comparaison avec ce que je vois et les mecs qui sont au bang et puis qui gobent après ben ya quand même beaucoup de chances pour qu'ils s'arrêtent pas là...
c'est tellement vite fait de perdre le contrôle.
Après evidement tu peux toujours t'arrêter au bang et repasser aux pets plutard et même arr^ter tout après... mais c'est un terrain bien glissant...et tous ça pour quoi ? (je parle pour les gros fumeurs)
baoups
évidement Tryo maintenant c'est moins "original" parce que ça fait un certain temps qu'ils font leur musique mais après libre a toi de faire tes choix juste pour te montrer "original" mais moi je ne méprise (le mot est fort mais j'ai pas mieu) pas des groupe piliers du genre de Tryo. Même si maintenant ils représentent un esprit moins proche du leur.
Et avant de dire que lutter contre la pollution et fumer Tranquille n'est pas innovant et "dépassé" il faudrait peut être les gagner ces combats, moi j'abandonne pas cette lutte...rien n'est gagné c'est pas parce que les médias n'en parle pas en ce moment qu'il n'y a pas un petit jeune qui va faire 6mois en sursis pour 12g au fond d'un poche.
Dire que leur trois albums sont un peu pareil est un débat un peu hors sujet sinon mais interessant quand même...faudrait faire un thread
Shirow
- Tryo : ouais , c'est vrai que même si eux , à la base , ne font pas partis de cette frange "reggae bobo" , leur public , lui , est en majorité constitué de tous ces lockés blondinets qui chient sur le capitalisme mais sont bien jouasses d'avoir des parents gavés aux as ... Après , musicalement , c'etait sympa au debut , mais là , ca tourne en rond ... Pourtant , y a eu des trucs special kif ... Genre , j'avais vu Manu dans une minuscule salle , faire une lecture des droits de l'homme sur de la zik bien ska ... C'etait trippé , mais bon ...
- UHT° : y a bon ...
Sinon , sur les bangs , malheureusement , ce n'est que trop vrai que c'est chaud pour la santé ... J'ai un pote qui a une espece de plaque degueulasse qui est apparue au niveau des poumons , et de pires problemes de santé : il poque une bonne dizaine de douilles par jour ... Et pas mal de gros douilleurs avec qui je trainais sont passés à autre chose ... Pour ma part , les douilles , j'ai arreté ... à part une petite de temps à autre , pour me rappeler ce bon vieux temps ...
baoups
Hors sujet : d'ailleurs UHT° je kifferai de pécho un contrebassiste pour avoir des ptites basses médiumes comme ils ont . De la BALLE !!!
Anonyme
C'ets peut-être pour ça que je trouve cette musique relou, parce que je fume pas
VFred
Ou encore un bon vieux Lee Perry à l’ancienne, strop bon.
Et pourtant, je ne fume pas.
# nanchang #
Ceci dit la claque de la douille (la première) .... c orgasmique ... et si je dois fumer qu'un joint, c avant de me pieuter, avec un CD choisit impitoyablement parmi la collection, pour que le sommeil se fasse doux et les reves soient les plus fous ;)
sauleside
Citation : C'ets peut-être pour ça que je trouve cette musique relou, parce que je fume pas
tout ce ke tu dois te mettre ds la tronche alors kand on voit tes références
- < Liste des sujets
- Charte