Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 7 223 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
251
Tu veux voir de la belle femme, va voir ça:

http://members.msn.com/default.msnw?guids=5JHUpLv8KERunib1aFSo01mBCJjvlPefxWwL53RrzXJguvF4XMqIITHnS1q3v21xqI

tu vas pleurer, mais avant de pleurer, tu vas faire un gros bloc
Je ne suis pas un ange...
252
Déja la photo est "fausse", voila d'ou ça vient :
Next Door Nikki

Donc c'est soit un mec qui joue les menteurs, soit une nana vraiment conne.
253
J'opte pour la nana vraiment accro au sesque ou alors l'allumeuse pur sucre.

Qui c'est qui parle de petit sein blanc ????? moi je préfère les petits seins noirs.

Cette peau ambrée me fait totalement craquer.

On est pas un peu HS là les gaous ? ça se fume pas des nénés. à la limite un spliff en poil de touffe, mais vas falloir trouver un bon dealeur de minou, pasqu'en général y-a pas grand chose.

Heu si ptète dans certain pays d'Europe du sud.
254
Pourquoi tu fumes les poils de ta meuf ?
255
Ben nan, je disais juste ça pour faire un rapprochement entre le sujet et ce que j'ai lu ce matin.
256
Mdrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
257
Euh ... moi aussi :lol:
sinon je peux rien faire pour toi :lol: c'est la pire des dépendances
258
:lol: Une fois y-a un gaoous qui nous à soutenu mordicus que les fils le longs des bananes déchiraient grave. On s'est foutu de lui pendant un quart d'heure mais on à essayé quand même. on s'est à moitié etouffé.

ça fait rien.

Pire encore, j'ose à peine le dire, heu l'écrire.
En espagne a long time ago, à moitié bourrache on à halluciner en se demandant si les crottes de lapins ne déchirraient pas vu la ressanblance avec certains teushi.

On à éssayé ( c'est vrai), n'essayez pas

c'est fout ce qu'on est près à faire quand même.
259
Ils sont cons ces jeunes :lol:
260
Ah ... l'adolescence et ses ravages :mdr:
les peaux de bananes font parties de ces magnifiques légendes urbaines qui sévissent encore ds les cours de lycées
ça se saurait...auchan dealer :8O:
261
Les primeurs devraient garder leurs étals avec des fusils. :lol:
262
Le truc avec les peaux de bananes c'est que c'est vrai, sauf qu'il en faut une grande quantité, et que l'effet est plutot léger.
Autrement tu peux faire des drogues à partir de salades aussi.
La noix de muscade aussi.
263
Combien ?? 3-4 bananes ds 1 douze feuilles :mdr:
264
265
Mon idole, rien que de l'écouter c'est une défonce.
266
Attention avec la muscade, rien qu'en en mangeant trop, c'est toxique... :non:
(voir mortel) :8O:

A bon entendeur !
267
Goum ::mdr: une grande prêtresse de la défonce
268
Ne parlez pas ainse de mon idole bande de freluquets.

Avec rika c'est l'extase.
Avec rika c'est la chiredave assurée.

Prosternez vous devant la grande prétresse.

Rika powaaaaaa
269
Jai lu dans un bouquin sur les années 70 que pendant une pénurie de LSD dans un quartier hippie, une rumeur sur les fils de banane aux prétendues pouvoir hallucinogènes était née...

1ou 2ans avant de lire ce bouquin, j'avais moi même essayé d'en fumer... Que dalle!

Vous vous rendez compte? Plus de 30 ans de rumeur! :8O:
270
Mwé, peut être que c'était plus psychique comme un placebo...
271
Il lui en restait du LSD au mec qu'à sorti ça pdt la pénurie :mdr:
il voulait voir ses potes "sous banane" :mdr:
272
Comme dans le film "Le 51e Etat" : Samuel L.Jackson refile une drogue soi-disant surpuissante faite a partir de produits legaux, tout le monde en veut à prix d'or, et le seul effet de ce machin c'est celui auquel on croit être soumis :mrg:
273
Une bonne claque : le petit lait. Comme une infu mais avec du lait à la place....

Délicieux.

Rien n'est vrai, tout est possible.

274
275
J'ai jamais fumé (testé ni clope ni joint ni rieeeeeeen), je connais vite fait une personne qui fume pas mal, ben ça fait pas envie... j'ai aussi un pote qui des fois a du shit et se le fume tout seul :|
je trouve ça relou les drogues, franchement je suis heureux de lire des topics comme ça c'est efficace pour me dégoûter !
j'ai jamais été complètement cuité (un peu amoché, mais j'ai jamais vomi et je me souviens de tout) non plus, pourtant je suis pas triste, j'ai des potes, j'aime ma vie (et celle en général).
après il reste un espoir: un pote skateur et escaladeur, m'a dit un jour qu'il y a une différence énorme entre la fumette à l'escalade et au skate en ville/ au skate les gens se font 10 joints par jour tout seuls, pour se la péter (ouais, ce milieu est, contrairement à ses revendications, complètement pourri par la mode et un espèce de fascismedu style, je trouve) alors qu'à l'escalade c'est un joint pour 6, le soir posé tranquilles sur une montagne (ou une colline, ou un tas de terre, je connais pas son niveau :mdr: ).
voilà quoi
berk total aux champis LSD coke shit etc etc etc. le seul truc du genre qui pourrait m'arriver je pense c'est être bourré et tirer une latte sur de la beu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon