Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Aflalou

  • 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 200 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou

Citation : C'est AudioFanzine qui a choisi Free; avant ça marchait bien. Voir Antony,'Lien foireux"


Roland, Free a dû te désactvier ton site et tes liens.
Il vaut mieux que tu passes sur Sound click. C'est gratuit et la bande passante allouée est conséquente je crois.
https://www.soundclick.com/
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
241
:argue: :argue: :argue:

Musicienraté.

Soundclick est en anglais; je ne me suis pas trouvé comme dans Google. :noidea: :noidea: :noidea:
De toute façon, il faudrait quitter AudioFanzine, auquel mon public est habitué depuis 3 ans. :D: :D: :D:
1445 connectés en ce moment. :8O: :8O: :8O:

Roland Aflalou
242
Ton public est parti.
pas de musique. pas de public. logique.
243

Citation : Soundclick est en anglais; je ne me suis pas trouvé comme dans Google.


C'est normal que tu ne te trouves pas dans google étant donné que tu n'es pas encore inscrit sur sound click.

Citation :
De toute façon, il faudrait quitter AudioFanzine, auquel mon public est habitué depuis 3 ans.


Non, tu peux très bien rester sur Audiofanzine. Audiofanzine et sound click sont partenaires.

Roland, as tu msn sur ton pc ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
244
:pong: :pong: :pong:

Yawol herr doctor!
:oo: :oo: :oo:

ROland AFlalou
245
Très honnetement j'ai des doutes sur ta bonne volonté à vouloir faire écouter ta musique aux autres.
Tu peux le dire que tu n'as pas envie, c'est pas honteux !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
246
:idee2: :idee2: :idee2:

Los Teignos a encore touché au programme, je ne peux plus, à nouveau écrire sur ma page perso. :zzz: :zzz: :zzz:

Roland Aflalou
247
:idee2: :idee2: :idee2:

Los Teignos a encore touché au programme, je ne peux plus, à nouveau, écrire sur ma page perso. :zzz: :zzz: :zzz:

Roland Aflalou
248
249
Ah bon ? :|
250
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_