Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Aflalou

  • 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 220 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou

Citation : Oui 1200 connecté c'est ce qui a ecris au dessus (a coté du pseudo)

mais c'est le nombre connécté sur le site entier et non pas sur son forum


Laisse tomber kapam ... :roll: :roll: :roll: C'est une longue histoire.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
261
Oué je sais, j'avais lu l'histoire, c'est pas toi qui le dis c'est lui qui le disais en y croyant avec grande force
262
Le but de jeu ici, c'est de rentrer dans son monde (c'est quand même incroyable que tu ne l'ais même pas remarqué), et ce n'est pas de débarquer sur ses grands chevaux et raconter ses découvertes comme si on avait découvert le saint graal ...
Mon dieu, la relève de Roland est assuré avec toi ! :nawak: :nawak: :nawak:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
263
A ok, va pas me culpabiliser d'avoir enfrin les regles

mais enfait c'est pas grave je disais ca juste comme ca, j'aurais du me taire

sinon j'aime bien la peinture ou y'a la tete violette parceque ca me fais penser à la fleur que j'ai dans la cuisine, mais la fleuriste elle m'a arnaqué ell'e m'a dit que ca allais tenir plus de trois semaine alors qu'elle est deja un peu en train de tomber enfin bon je vais aller en acheter d'autre parceque ma copine elle aime bien les fleur
264
:zzz: :zzz: :zzz:
sinon Roland ??? à part la cocaïne ? tu prend quoi ??
_HouSeTraXx_
265
:eek2: :eek2: :eek2:

VOus êtes 1326, en ce moment. :8O: :8O: :8O:
A part ça,je suis allé chez le coiffeur, me faire tailler la barbe, comme chaque semaine( des filles , bien sûr). :lol: :lol: :lol:

Roland Aflalou
266
Moi j'ai mangé une pomme ! très bonne
_HouSeTraXx_
267
A part ça,je suis allé chez le coiffeur, me faire tailler la pipe, comme chaque semaine( des hommes, bien sûr). :D: :D: :D:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
268
:non: :non: :non:
Roland je vais le dire à ta femme et à ton chat diesel que tu les trompes. :fache: :fache: :fache: :argue: :argue: :argue:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
269
270
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_