Une fois j'ai perdu mon ancien chat. On l'a retrouvé 2 etages plus bas sous une voiture completement paniqué. Ca lui aura apprit à vouloir à tout prix se balader sur le bord du balcon de l'autre côté de la barrière.
J'vous présente Eddie : qui selon les conneries qu'il peut faire et selon mon humeur peut se voir affublé de noms différents tels que :
goret, gros sac, chat puant (tout ceux qui ont changé une litière voient de quoi je parle...), minousse, gros chat etc...
là il faisait le beau et squattait mes enceintes B.Corde, il a foutu des poils partout !!
un autre surnom aussi, BatMan, vous comprendrez aisément pourquoi un tel surnom...
sinon chépa si ça vous ai déjà arrivé mais laissez pas vos chats jouer avec des pelotes de laine !! le mien a fini par en bouffer une et cet abruti, au moment de chier bah ça a été la mega surprise, pour lui comme pour nous...
on est rentré du taff un soir, l'appart constellé de traces de merde partout... et le chat qui courait dans tous les sens avec un bout de laine plein de merde qui lui sortait du cul. cet abruti paniquait comme un fou et tournait sur lui même pour enlever le bout de laine.
Citation : A peine je rentre qu'il gueule comme un debile pour avoir ses croquettes ,apres monsieur comme il bouffe comme un taré me fait souvent une belle gerbe