Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 16 115 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Tres connu cette tof , mais l'expression du monstre est genial

103
104
La premiere!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
105
Coool je cherchais un thread avec des histoires marrantes de chat... oh le truc de la pelote de laine c'est fort quand même ! une fois le chat d'un copain a essayé un gros saut, et a atterri dans le seau (jeu de mots ramuncho) de pétrole de la chaudière, ils ont été obligés de lui faire un lavage d'estomac ! quel crétin, après il était tout penaud :mdr:
sinon une fois je mangeais chez lui on comprenait pas pourquoi il se jetait en courant sur le mur de la salle à manger ; en fait c'était nos ombres quand on mangeait qui l'énervaient :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

106
107
Tiens je me rappelle d'une fois où je lui ai fait peur, en arrivant au escaliers il hésite en descendre ou monter, moralité il s'est pris la rambarde au milieu :bravo:
sinon à 1 an il jouait encore avec son reflet sur le carrelage, et avec sa queue... respect :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

108
Ben moi la fois où j'ai vu ça, c'était un putain de chat qui coursait ma minette. Quand il s'est retrouvé face à moi dans les escaliers (extérieurs) il a sauté du 3eme étage pour finir sur une caisse garée en bas et se tracer tant mbien que mal. :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
109
Fort le chat !
tu dois vraiment faire peur ;)

110
Ca dépend si je suis armé ou pas
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
111

Citation : [mode nostalgie on/]

Le mien lorqu'il avait 1 mois (deja couché sur une enceinte :ptdr: )

Je l'ai eu a ses 15 jours, et je l'ai sevré .. le biberon, la boullotte pour dormir etc etc ....
On le voit mal sur la foto, mais elle a les yeux d'un bleu tres clair

[mode nostalgie off/]

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

112
Il a grave une bonne bouille!

moi mon chat a inventé une bouvelle connerie. la nuit il va dans le caisson du clic clac sur lequelle on dort et le matin venu, il galere pour sortir, te donc il miaule comme un on. resultt, avec ma meuf fo qu'on se reveille pour le liberer

trop cool kamal
113
Moi le mien est chez le véto la .... Et apparement c'est pas trop la joie... j'en serais plus dans la journée ou demain ... J'espére qu'il va aller mieux mon tit père... Et dire qu'il a à peine 3 ans :((( :((( :(((
114
Flag
115
Martis, le fais pareil, il se cache dans le caisson du clic clac, sauf qu'il ne miaule pas

On a beau l'appeller, remuer la boite de croquette, rien n'y fait !!

En fait je crois que ca lui plait ne nous voir le chercher partout :!:

Erell courage ;) il va te revenir en super forme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

116
Voilà Boom :

Tout ceux qui le connaissent sont d'accord : il est super mignon et câlin :aime:
117
Tout mignon le boom. Demain photal de minette!
118
119
Et encore les photos lui font pas hommage :aime2:
120
Magnifique!
Il a l'air d'être très pote avec l'elephant! :boire:
121
Mon chat ha moi il adort dormir sur mon cs1x :D:
122
J'adore les chats! j'en ai eu 4 en tout.

le premier s'est empoisonné en mangeant une souris malade (j'avais 7 ans) j'en ai pris un 2 eme qui ressemblait beaucoup au 1er, il a attrapé je ne sais quelle maladie après un ou 2 mois, je l'ai donnée a une vieille dame qui avait comme hobbie de s'occuper des chats afin qu'elle prenne soin de lui, il est quand meme mort après un chti bout de temps
le 3eme est mort après une morsure de serpent j'avais 8 ou 9 ans)
et le dernier est celui qui a survecu le plus longtemps, mais un jour on s'est levé, on l'a trouvé mort dans la boite au lettres (après analyse du corps, on a déduit qu'il s'est fait niquer par une bagnole la nuit, mais qu'il avait surment reussi a venir jusqu'a la maison en esperant qu'on l'aide... :((

depuis j'en ai plus eu, je les aiment trop les minous, j'ai peur de ne pas supporter la mort d'un 5eme :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
123
Bon je vous presente raoul
124
:ptdr: il est affreux, on a l'impression qu'il va nous sauter au visage.

Voila Ficelle, le chat de ma copine :
125
On dirait kamal en plus foncé

tiens, j'vais prendre des tof de kamal, il a grandi un peu l'animal, il a pris un peu de bide meme, a force de trop bouffer et de rien branler