Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 790 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Pour que mon chat arrête son bazar j'ai juste à agiter une bouteille d'eau, il se calme direct : il aime pas la pluie, et il connait la sentence...
63
J'ai acheté une litière fermée à ma minette il y a quelques mois. Ca a toujours fonctionné, elle faisait bien sa merde là dedans, mis à part quand j'oubliais de nettoyer pendant un bon moment... Mais là depuis 2 jours elle chie à côté, j'y crois pas. A l'entrée de chez moi je trouvais que ça puait. J'ai soulevé la natte qu'il y a à l'entrée et c'était plein de pisse de chat en dessous.

En fait j'ai compris, cette saloperie rentre à peine dans sa litière fermée, elle ne va pas jusqu'au fond, du coup elle pose sa pêche à l'entrée voire carrément sur le pas de la porte sur le sol de chez moi et ensuite elle veut plus retourner dedans parce que le pas de sa porte est pourri. Donc elle pisse sur le pas de ma porte pour me faire comprendre. Salope...! :oops2:

J'ai compris en la voyant vouloir rentrer dans sa litière et déguerpir en courrant aussitôt à peine le nez rentré.

Et puis la chasse c'est bien gentil mais chasser des cafards dehors et me les ramener dans la barraque, putain...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
64
Pour la litiere, kamal est cool, il pisse dans le truc, et il chie pas a coté.
par contre, des que j'suis sur le trone, faut toujours qu'il viene s'assoir sur mes genou en ronronnant. J'pense qu'il aimerait bien pouvoir chier dans les WC lui aussi

remarquez, techniquement ça doit etre possible, mais bon, ki ki va tirer la chasse d'eau apres? ki ki va mettre un oup de balayette?
65
66
Ma minette, quand j'etais piti et bien elle montait sur le clavier.

Quand je faisais de la musique, elle croyait que je jouai avec elle et elle me foutait des coups de pattes (sans les griffes) sur les doigts des qu'elle le pouvait; elle me regardait ensuite, miaulait genre "je t'ai baisé" et on recommencait comme ça

des fois je ne pouvait pas finir un morceau........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
67
A l'identique de mon chat, qui en plus ne supporte pas qu'on siffle à sa portée ou qu'on joue du violon...

cette saloperie de bestiole a un jour interrompu une répet' avec une copine (plutôt très jolie d'ailleurs) qui jouait du violon, dans mon salon.

Le chat surgit de derrière la porte et s'est agrippé, toutes fesses dehors aux fesses de la violoniste.

Je vous dit pas la grimace qu'elle a tiré!

j'ai donc fait la constatation que mon chat n'aime pas les violonistes!

Pff...il est trop mignon kamal le chat ;)
68

Hors sujet :

Citation : toutes fesses dehors aux fesses

Citation : plutôt très jolie d'ailleurs

Oui elle t'a marquée visiblement! :D:

69
Le mien, il est passé sous les roues d'une bagnole, à 100m de chez moi, la semaine dernière :((( :((( :(((
Le pelage de la loutre est impénétrable
70
Je compatie! J'ai perdu la mienne la semaine dernière aussi...toujours pas de traces de mon chat!
:(((