Chacun cherche son chat
- 848 réponses
- 62 participants
- 16 099 vues
- 53 followers

Tib-tib

ou des tes chattes

Tib-tib

Martis Prod

Seaman

y a rien de plus adorable qu'un chat, c'est solitaire, amitieux, câlin, doux, pas chiant du tout.
Tu les sors le matin, tu vas bosser, tu les rentre le soir. T'as un chagrin, ils viennent près de toi pour te consoler (et se faire câliner), c'est intelligent un chat (disons...un peu plus qu'un chien).Z'ont pas besoin d'un grand jardin, ca va n'importe où, ca ne fait pas de bruit (ou très peu),.... bref, tout le contraire des clébards.
Comme animal de compagnie non contraignant y a pas mieux qu'un chat.

Goum Le Chat

Le mien se fait vieux, je me demande si il va pas bientot me lacher

Pour bien comprendre les chats y'a Comment penser chat de Pam Johnson-Benett, très bon.

Anonyme

Martis Prod

Citation : Toi même saloperie, non mais !
y a rien de plus adorable qu'un chat, c'est solitaire, amitieux, câlin, doux, pas chiant du tout.
Tu les sors le matin, tu vas bosser, tu les rentre le soir. T'as un chagrin, ils viennent près de toi pour te consoler (et se faire câliner), c'est intelligent un chat (disons...un peu plus qu'un chien).Z'ont pas besoin d'un grand jardin, ca va n'importe où, ca ne fait pas de bruit (ou très peu),.... bref, tout le contraire des clébards.
Comme animal de compagnie non contraignant y a pas mieux qu'un chat.
+1, la nuance pret qu'il font quand même pa mal de connerie les chats

Seaman

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

khaledo

Citation : Saloperie ouais !!!!

nova akropola

ma grand mere me disait ça
jamais remarqué moi

Anonyme

nova akropola

quand on est gamin, les chats sont parfaits pour l"experimentation......

Goum Le Chat

nova akropola

Citation : le cannabis
je sais pas mais l'herbe c'est sur ........pour se purger

Anonyme

mais malgres tout je l aime mon chat?

nova akropola

a 4h du mat'..........

remarque la minette qui mets bas de ses chatons c'est pas triste non plus sous le lit......

Anonyme

nova akropola

enfin une ptit chaton c'est plus beau qu'une peau de renard

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Tib-tib

c'est une herbe , qui de part son odeur rend les chat completement ouffffff!
a mettre une ptit pincé sur un pull ou autre, effet guarantie il va se rouler dessus a fond

mais je vous laisse chercher ; y en a bien 1 qui connais quand meme ???

Goum Le Chat

khaledo

De toute façon y'a aps moyen qu'elel se roule encore plus sur mes fringues cette saloperie, elle me pourrit déjà tout avec ses poils. Elle est semi-angora cette petite pouffe adorée.
Ma chatte je crois qu'elle est nympho! Sérieux, avant d'être opérée elle avait des chaleurs en permanence et même là après opération elle a des comportements chelou... Il aprait que ça existe les nymphos chez les chats

Goum Le Chat

khaledo

Tib-tib

- < Liste des sujets
- Charte