Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé de venir poluer...
Je suis allez à la SPA cet après midi, et j'ai retrouvé mon chat, je suis super content...
Voilà bon désolé...j'avais envie de le dire.
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73Posté le 02/08/2005 à 09:54:03
Ça pour une nouvelle!
moi j'imagine memepas une seconde perdre mon chat, ça me ferait trop chier
L'autre jour, je quitte un moment mon home-studio et depuis la cuisine j'entend mon séquenceur qui démarre et s'arrête 2-3 fois. Je vais voir, étonné comme même : mon chat s'était couché sur mon clavier et il arrêtait pas de presser la barre d'espace...Quel branleur !!!
Faut les surveiller ces petits machins. Une fois je l'ai chopée alors qu'elle allait se faire ses petites griffes sur la guitoune qui était bien posée là sur son pied, bien tentante pour un chaton curieux