Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 816 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
141
Moi mon chat il s'appelle souvent "t'es vraiment un pd de chat" mais pas tout le temps
142
Ma minette elle s'appelle souvent: "minette viens ici! C'est quoi ça hein?!? Baf baf! Putaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn...."

Saloperie de chat à pisser dans mes BD pendant une semaine :oo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
143
Moi mon con de chat c'est froté sur un cable electrique qui servait a gardé les vaches ce couyon c'est prit du 200V le chat electrique ça fait un joli son :bravo:
144
Dans la cuisine mon chat s'appele souvent "NAN! Fous-moi la paix!"
145
Moi quand je prepare la bouffe mes chats sont à la porte sinon c'est pas moi qui mange c'est eux
146

Citation : Dans la cuisine mon chat s'appele souvent "NAN! Fous-moi la paix!"

:ptdr:

mois c'est plutot "mais sort du frigoooo"
147
Quand il me tane de miaulement debile pour attirer mon attention afin que je me dirige vers la cuisine pour lui filer ses putain de croquette , parfois je lui fait un gros vent
une fois rendu devant sa boite a croquette , je fait demi-tour !!!! il tire une vrai gueule :mdr: :lol:
148

avant j'avait une litiere non fermé , cette ordure il ne se rendait pas compte , il arrivait qu'il pisse sur le mur , ce modele est bien plus cool , et moins odorant !!!
j'ai trouvé une technique pas mal sous les gravier j'installe un grand sac poubelle que je coupe e n 2 , "rouleau de sac que je chourre au taf d'ailleur !!!! :D: "
une fois bien sale ,je recupere le sac par le dessous et hop j'en remet un autres !!!

et dire qu'avant je n'en mettait pas et que je lavait la caisse de ce batard a chaque fois :(

vraiment des enfoiré ces chat
149

Hors sujet : martis qu'est ce qui es arrivé a ton compteur ???

150
Ben j'aui 2 comptes
celui ci, et un autre que j'ai laissé a 15000 tout rond ('sauf si ya eu moderation)