Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans la 100ème de l'émission de "China et Mouloud" sur MTV, Kool Shen a dit que :" contrairement à ce que beaucoup de gens avaient cru comprendre dans l'émission de M.O.F , il ne prenait pas sa "retraite", mais qu'il venait peut ètre de faire son dernier concert vu que NTM c'tais fini, et qu'il n'avais pas de projet d'album pour le moment.
Par contre il continue la prod sur son label, tout le boulot de "4my people"....
Et que des featurings seraient toujours le bienvenu!
(et avec Rhoof, par exemple).
Tien tien.
0
Anonyme
521397
53Posté le 22/02/2005 à 23:16:03
Ici ça part tjs en sucette!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54Posté le 22/02/2005 à 23:16:54
Des le debut, j' étais ici !! T' as qu' à regarder en 1ere page !
Pour info, un a nettoyé le Thread l'autre jour 15 posts sont partis!
;)
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
58Posté le 22/02/2005 à 23:32:46
Citation : Je suis plus vieux que toi petit scarabé!
Nan mais sans deconner…Les junglists et tout plein d' autres styles de zik, ils font leur mixtape ou leur compilation…Pourquoi pas une de rap ? Avec le style façon “j'butte trop severe ! "
C'est clair mais le problème avec les rappeur c'est qu'ils sont pas sérieux!
C'est difficile de les faire bosser, et c'est tjs la merde!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60Posté le 22/02/2005 à 23:36:36
Citation : Les junglists et tout plein d' autres styles de zik, ils font leur mixtape
Represent ...
Milton > ouais , le thread avait été moderé après que tu m'ais insulté de facon assez gratuite et que je t'ai repondu ... Ce qui me chiffone , c'est que je sais toujours pas si tu avais lu ma reponse ...