Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout le monde voulait savoir ou était passé Snoop Doggy Dogg, après son concert de Paris!
Il était chez moi avec plein de gonseses, des putes, des grosses, des maigres, des belles des moches!
On a bouillave toute la nuit, c'tais top!
0
Anonyme
521397
62Posté le 22/02/2005 à 23:40:37
Citation : Milton > ouais , le thread avait été moderé après que tu m'ais insulté de facon assez gratuite et que je t'ai repondu ... Ce qui me chiffone , c'est que je sais toujours pas si tu avais lu ma reponse ...
Je sais plus ballance!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63Posté le 22/02/2005 à 23:42:50
Citation : C'est clair mais le problème avec les rappeur c'est qu'ils sont pas sérieux!
C'est difficile de les faire bosser, et c'est tjs la merde!
Solutions…
-On choisit plus ou moins les gars ( genre djiess d' office)…
-On ne se fixe pas de date limite, on avance tranquille, au rythme de chacun…
-Pas de themes imposés ou interdits.
-Pas de censure ( sinon , on ne peut meme pas poser sur notre tape…).
Hors sujet : Oue, je voulais d'ailleurs relire ce matin, pour rigoler et bien commencer la journée, mais N6 avait déja tout nettoyé, dommage. Ce type a quand même réussi à me faire péter un cable, trop fort... je suis l'incarnation du zen, d'habitude, mais lui, il a réussi !
mais...mais...mais, y'a pas de HS dans le PUb, si ?
Citation : mais N6 avait déja tout nettoyé, dommage.
Moi je trouve ça plutot gentil de la part de N6 de nettoyer les posts de djiess… . N6 est indulgent et ne permet pas que djiess laisse des traces de sa connerie…