Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Rappeurs, MC et autres Scratcheurs.

  • 211 réponses
  • 21 participants
  • 2 866 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Rappeurs, MC et autres Scratcheurs.
Allez y, Hip Hop à volonté, c'est moi qui régale! :8)
Afficher le sujet de la discussion
81
Tiens !!! Ce bon vieux djiess…!!! Alors, ça va ? Tout ton matos marche bien ?? Quand est-ce que tu poses un nouveau son de toi ou tu rappes en anglais ??? J' ai hate d' entendre tout ça…



:ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

82
Arrêtez de vous moquer des plus jeunes.

Hors sujet : J'adore cette phrase parce qu'elle fait style j'ai une morale mais en fait elle enfonce bien le "jeune" dont on parle :bravo:

83

Citation : La section HH de AF pulamerde



clair, en fait j'crois que tout le monde bosse ses trucs, et que les threads servent juste de pause marrante entre deux trucs.... en même tps ici c'est le pub...
84

Hors sujet : Urk…> Je l' ai deja écrit sur “citations" mais je te le repete quand meme… 60% sinon rien…et si tu cherches à me bai*er, je te butte moi… :violent: !!!



:mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

85

Citation : La section HH de AF pulamerde



Ah , ca ... je te le fais pas dire ...
86

Citation : clair, en fait j'crois que tout le monde bosse ses trucs, et que les threads servent juste de pause marrante entre deux trucs.... en même tps ici c'est le pub...




Oué clair mais j'parle surtout de ceux qui on prix AF pour caramail ou sky
87
Développez, les gars.... trop de quoi ? pas assez de quoi ? comment vous voudriez que ça soit, etc...
Moi ça m'a permis, du fin fond de ma cambrousse de luxe, de m'apercevoir que ça se bougeait grave niveau son, dans toute la France, et déja ça c'est pas mal. Après, un forum c'est fait pour être ouvert, et plus les avis sont différents, mieux c'est. Personne détient la vérité, je pense, surtout pas pour un truc aussi subjectif que la musique (je sens qu'un gratteux va se pointer en disant que le HH c'est pas de la misique mais bon). Et le nb de posts y change rien. AF est un communauté, OK, mais c'est pas une raison pour en faire un lieu de pensée unique, si ?
88
Ouais , mais entre ceux qui croient avoir la verité sur ce qu'est le HH , ceux qui arretent pas de te balancer des "les vrais savent" toutes les deux phrases , ceux qui se branlent sur un groupe ( La Rumeur ou Sinik , au hasard ... ) etc. ... Bah serieux , ca gave ... Manque d'humilité , manque d'intelligence dans certains propos , limite affligeant des fois ... Puis voila les critiques que t'as quand tu laches un tracks ...

Bref , serieux , je suis pas sur que mes futurs tracks HH iront faire un tour sur AF ... :??:
89

Citation : oi ça m'a permis, du fin fond de ma cambrousse de luxe, de m'apercevoir que ça se bougeait grave niveau son, dans toute la France, et déja ça c'est pas mal.

+1, pareil pour moi... Ca m'a même permis de me mettre au son pour de vrai, en rencontrant sur AF des zikos qui habitaient à 15 bornes de chez moi et qui ont une assos qui va bien...

Hors sujet : Néroptic, si tu me lis... :boire:


Cependant, je susi d'accord avec le phénomène "pulamerde" :ptdr:
On ne compte plus les fonbous qui viennent flamber sur AF, qui indiquent "professionnel de la musique" dans leur profil avant de mettre fièrement dans la liste de matos utilisé, le PC de papa, le micro acheté 20€ chez Boulanger et la mixette qu'ils n'arrivent pas à faire marcher et qu'ils ne comprennent d'ailleurs même pas à quoi qu'elle sert

Hors sujet : Que ceux qui ont compris l'allusion ferment leur gueule, laissons du suspense. :mrg:


Ces types-là, qui squattent le Pub des Gentlemen pour augmenter leur nombre de posts, ki écriv en SMS, qui font des commentaires nuls sur les compos... Moi, ça m'énerve. Je ne dis pas que je suis intolérant et que je veux faire le ménage sur AF, y'a pas de ménage à faire, mais simplement, moi les mecs comme ça, je trouve que ça fait pas du tout progresser le tménik, au contraire ça me donne plus trop envie d'aller sur AF des fois... :noidea:
90

Hors sujet : [edit]Ah, tiens, un chtit croisage de posts comment ça fait tjs plaisir :bave: