Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G 2 window 2000 pro dans mon pc et je veux en virer 1 . comment que j fais .?!

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G 2 window 2000 pro dans mon pc et je veux en virer 1 . comment que j fais .?!
Donc, g voulu tt réinstaller mon pc et doc il a installé un autre 2000 au lieu d effacer l autre...... comment je peut faire pour l effacer et n en garder qu 1 ... ? merci beaucoup d avance .....
2
C'est facile:

Tu enlèves un couple de vieux crantifs,tu les emmènes chez toi et tu dis à l'un des deux que si il n'a pas résolu ton problème d'ici deux heures,tu violes l'autre...


:bravo:

C'est simple,mais il fallait y penser.Merci qui?
Fuck me,i'm swiss.
3
Et je sais qu il y en a 2 car au demarage, il me propose le choix entre windows 2000 pro et ....... windows 2000 pro ....... Serieu, comment je fais ? .... Merci
4
Supprime windows 2000 pro, c'est celui là qui te fout la zone !

God's in his heaven. All's right with the world.
5
Tu n'en a qu'un d'installé c'est le boot qui fait des siennes.

-> Paneau de config -> Système -> Avancé -> Démarage et récupération

et tu décoches "Afficher la liste des systèmes d'exploitation"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
:non:
T'as merdé pendant l'install. Tu as réinstallé sur la même partition sans formater. Tu as donc 2 dossiers de type "c:/winnt". La solution ? Sauvegarde tes fichiers importants puis boote sur le cd win 2k, formate et installe win 2k
7
:oops2: conseil de geek :oops2:
Fuck me,i'm swiss.
8
Ca me faisait pareil juste parce qu'il y'avait une ligne en trop dans le Boot.ini, mais moi y'avait vraiment qu'un Win2k

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ben c'est un autre foufi lony. Lui il a fait une 2nde install :lol:
10
C'était aussi suite a une réinstall par dessus mon truc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not