Je raconte la fin du film
- 856 réponses
- 79 participants
- 18 419 vues
- 69 followers
Anonyme
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Boum92|
Yann Polar
Michael Moore présente à Charlton Heston ( président du syndicat des bouchers Americains ) la photo d'une gamine butée juste après un discours de Heston sur la promotion des armes à feu.
Charlton Heston se trouble, refuse de regarder la photo, dit que l'entretien est terminé, quitte la pièce et demande à Moore de partir de chez lui.
Michael Moore s'en va et laisse la photo de la gamine sur le perron, en attendant que charlton Heston vienne la ramasser.
Putain ça c'est du cinéma
Anonyme
buster keaton
le reverend
A la fin du film, on découvre que le dictateur coréen était un extra-terrestre
Moi j'ai bien aimé ce film, la scène de baise y compris (cultissime peut-etre un jour)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
A la fin on découvre que les héros étaient des marionnettes, en fait.
euhhh ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
buster keaton
Citation : Moi j'ai bien aimé ce film, la scène de baise y compris (cultissime peut-etre un jour)
A mourir de rire cette scene, tout comme quand gary vomi sa race ou quand il est obligé de sucer le chef de la police du monde pour prouver sa motivation !
Boum92|
Anonyme

Shirow
Ptain , chaud à spoiler ce film !
eFDay
Citation : Déjà fait
!
Boum92|
Hors sujet : t'es qui toi?
t'as pas des devoirs à faire ou ranger ta chambre?
à la fin de L627, le flic retrouve sa ptite amie, la pute ,apres 1 an sans l'avoir vu, il est sur un coup, il doit décanner, il oublie de lui demander son adresse!!
Mad_Mike
Mad_Mike
Shirow
Anonyme
Boum92|
Hors sujet : 1 je pense que ça doit pas etre un compliment
2 non j'ai pas vu ce truc, à part une trentaine de films, je suis allergique au cinoche de l'autre continent
eFDay
Hors sujet : Citation : t'es qui toi?
t'as pas des devoirs à faire ou ranger ta chambre?
Et toi tes qui ? t as rien de mieux a faire qu etre desagreable et jouer aux flics ?
VFred
Shirow
Hors sujet : 1. bof , c'etait pas une critique ni un compliment . Marv' , c'est une espece de brute à l'ancienne , un mec fort en gueule et bien brutal mais au grand coeur ... Brute à l'ancienne , quoi .
2. serieux , tu devrais essayer . Film tres graphique , film noir comme un kawa , des truands , des brutes , des putes , des flics pourris ... Monumental !
Chien Qui A Les Crocs...
Hors sujet : Citation : Et toi tes qui ? t as rien de mieux a faire qu etre desagreable et jouer aux flics ?
+1
qu'est ce qu'il t'arrives boum t'es super grognon dis donc
Mad_Mike
Boum92|
Citation : etre desagreable
oh bah non alors
zut et flute et crotte de nez
oups, mince, j'vais m'faire facher par maman, j'ai dis un gros mot !
hey, hey,je veux qu'on m'aime, je cherche des amis
je suis gentil moi, je suis sympa moi, tu veux jouer avec moi ?
Mad_Mike
eFDay
- < Liste des sujets
- Charte