Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 981 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
121
Petite correction pour Usual suspect, il n'est pas du tout évident que Keyzer Soze éxiste, donc à la fin du film on en sait pas plus que ça.
122
A la fin de "HardSuckingParty", elles retournent acheter des sucettes à la fraise parce il en reste plus que à l'orange, et elles prennent un peu de coca aussi, et du champony. :oops:
123
À la fin de Donnie Darko, je vais me prendre un gros aspirine, et je me dis qu'il faut que je le revoie encore une petite fois de plus pour peut être à peu près comprendre.
J'ai aimé mais je sais pas très bien dire pourquoi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

124
Je la refais dans l'esprit du topic : à la fin de Donnie Darko , Donnie se reveille dans son lit quelques jours avant d'avoir rencontré sa meuf et se mange le reacteur qu'il avait esquivé au debut du film ... BIM !!!

D'ailleurs , ca pose la question de la fin du monde qu'annonce Frank le lapin au debut : designe t il la mort de la nana de Donnie , ou le previent il qu'en voulant la sauver , il se mangera le reacteur dans la gueule et provoquera sa "fin du monde" ?
125
J'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'éspère que personne n'a révelé au monde entier qu'Anakin Skywalker n'est en fait nul autre que l'horrible Dark Vador - Et surtout le père de Luke ?



[Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !]
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
126
Sinon y a plein de fins que j'ai ratées ... Si vous les connaissez ?


Olivier, Tom Et Marc Landers finnissent-ils par jouer ensemble en équipe nationnale ?

(Ce qui expliquerait partiellement les stats du Japon en amélioration en ce moment)



Candy retrouve-t-elle ça maman ?


Nicky Larson finit-il par se taper une meuf ?

(Sans se prendre des coups de marteaux dans sa gueule)

Sadam Hussein est-il vivant ?

(Finit-il par être jugé ou croupit-il toute ça vie dans une geole en attete de jugement)


Le PSG finit-il par gagner le championnat ?




















:oops: Vous dérangez pas, je connais le chemin :fleche:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
127
Dans Les Autres, en fait c'est Nicole Kidman et ses gosses les fantomes qui hantent la maison, et c'est elle qui a buté ses gosses avant de se suicider. Les Autres, ce sont les nouveaux proprios de la maison hantée, des gens bien vivants.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

128
:bravo2:



Excellent ce film.


'fin moins pour ceux qui ne l'auraient pas vus et qui liraient ton post avant :ptdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
129
Ben oué.... :noidea: c'est le post qui veut ça !!


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




:ange:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

130
Ouais ...


Pour l'instant j'ai eu du bol, je suis jamais tombé sur des films que javé pas vu ... :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??