Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 972 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
2
Dis donc tu m'aurais pas un peu picquer mon concept stupide? :fache:


Dans alice au pays des merveilles, elle fini par pécho le lapin blanc.
3

Citation : Dis donc tu m'aurais pas un peu picquer mon concept stupide?



carrement, en plus il chourre nos exemples et c'est lui qui va avoir la gloire :furieux:
4
Tiens merde j'ai PAS vu le 6eme sens :mdr:
5
Moi javé nicquer Bara pour je sais plus quel film. :bave:


Ptêt ben l'armée des 12 singes...

C'EST PAS l'ARMEE DES 12 SINGES QUI EST RESPONSABLE!
6
Dans "Deux soeurs" en fait une des jumelles est morte l'autre est OLF
7
Et cette façon de creer des topic et de se tirer genre "allez les momes amusez vous avec ça" ça m'agace auto :furieux:
8
Dans Batman le mec déguisé en chauve souris n'est en fait que le mec qui dirige sa boite là.
En fait c'est le même personnage mais déguisé en batman. C'est un truc facile à faire. Avec quelques fringues tu peux te déguiser. Fallait y penser. Bon je vous raconte pas le truc mortel mais dans Spiderman c'est exactement le même procédé !!!! Sauf que le mec est en araignée ! C'est bluffant. Les mêmes mecs ont pensé au même scénar alors qu'ils ne se connaissent probablement pas !! Ou alors tout au plus croisés dans un bar. Ouai ou à une station service. Enfin même au pire ils sont de la même famille mais chacun vit sa vie et hop ils font leur film et là MERDE ! ON A FAIT LE MEME ! Enfin c'est sûr qu'une chauve souris c'est pas une araignée non plus mais zut ! ca y ressemble comme même ! VOus me direz on trouve parfois les deux espèces dans les mêmes endroits genre une cave ou un vieux greniers. C'est proprement hallucinant mais c'est ça la magie du ciné ! 2 mecs...Hop....le même film ! c'te truc de malade...
9
Je suis pas parti :)
10
Ce qui m'agace c'est de m'être fait baisé pour deux soeurs. Heuresement je ne comptais pas voir ce film, et je pourrai toujours me venger sur mes potes. :o: