Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 005 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
341
:non: J'me casse, ça devient naze...
342

Hors sujet : EF: t'en sourd?

je te demande de me programmer , tu me files rencard sur une place à 450 km de chez moi

par contre tu me bats
perso c'est 1m80/102kg !

mais programme moi putain, je viens pour rien (ou pas grand chose)


au fait regarde bien, on va se faire ejecter par les modos

343

Hors sujet : je vois pas pourquoi ils nous vireraient , on a dit aucun gros mot.Au fond on n 'a fait que se donner nos mesurations et se donner rendez vous.Y a pas de mal a ça..Bon tant pis je me serais bien degourdi les jambes ce soir

344

Hors sujet : tu deviens lourd là

putain, mais PROGRAMME MOI !!
ça me paye le voyage
tu me vois jouer
on reparle de tout çà apres face à face
PROGRAMME MOI !!

345

Hors sujet :

Citation : PROGRAMME MOI

mais t es un robot ou quoi ?.... Tiens me voici soudain promu au rang de petit indien de l 'audio....hum

346

Citation : PROGRAMME MOI
"mais t es un robot ou quoi ?.... "



Hors sujet : euh, on dirait que t'es pas dans le milieu de la zik!!
j'me trompe?

347
Pour Sin City, la BD est quand meme vachement mieux!!!
348
Brochettes de hs... Le boum en forme...


Ouais pour sincity ptain, j'avais feuilleté le bouquin sans faire gaffe, puis j'ai vu le film genre 3 mois après, sans savoir que c'était le film de ce livre...
Tain j'ai percuté direct !! mêmes images, tout pareil, cadrages, contrastes, blanc, noir, mouvement super rendu... tain chuis pas très comix, mais là... !
349
J'ai beaucoup aimé Sin City.

Mais encore mieux : à la fin de LOST HIGHWAY... On comprend le début !!! :bravo: (c'est suffisamment rare dans un Lynch récent pour être relevé).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

350
A la fin de Doom Generation , ils sont dans une espece de salle en noir et blanc , et c'est filmé avec un effet strobo propre à flinguer un epileptique . Un de mecs se fait couper la queue par un néo nazi avec une grande paire de ciseau . Là , j'ai froid , puis chaud , puis froid , puis chaud , la vue brouillée , bad trip , je sors degueuler dans les chiottes et passe un vilain quart d'heure . Violente , cette weed . :o: