Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 17:02:32Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
je te demande de me programmer , tu me files rencard sur une place à 450 km de chez moi
par contre tu me bats
perso c'est 1m80/102kg !
mais programme moi putain, je viens pour rien (ou pas grand chose)
au fait regarde bien, on va se faire ejecter par les modos
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
343Posté le 27/10/2005 à 23:28:41
Hors sujet : je vois pas pourquoi ils nous vireraient , on a dit aucun gros mot.Au fond on n 'a fait que se donner nos mesurations et se donner rendez vous.Y a pas de mal a ça..Bon tant pis je me serais bien degourdi les jambes ce soir
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
344Posté le 27/10/2005 à 23:32:50
Hors sujet : tu deviens lourd là
putain, mais PROGRAMME MOI !!
ça me paye le voyage
tu me vois jouer
on reparle de tout çà apres face à face
PROGRAMME MOI !!
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
345Posté le 27/10/2005 à 23:41:11
Hors sujet :
Citation : PROGRAMME MOI
mais t es un robot ou quoi ?.... Tiens me voici soudain promu au rang de petit indien de l 'audio....hum
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
346Posté le 27/10/2005 à 23:42:55
Citation : PROGRAMME MOI
"mais t es un robot ou quoi ?.... "
Hors sujet : euh, on dirait que t'es pas dans le milieu de la zik!!
j'me trompe?
0
Anonyme
521397
347Posté le 28/10/2005 à 16:31:12
Pour Sin City, la BD est quand meme vachement mieux!!!
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
348Posté le 28/10/2005 à 17:22:46
Brochettes de hs... Le boum en forme...
Ouais pour sincity ptain, j'avais feuilleté le bouquin sans faire gaffe, puis j'ai vu le film genre 3 mois après, sans savoir que c'était le film de ce livre...
Tain j'ai percuté direct !! mêmes images, tout pareil, cadrages, contrastes, blanc, noir, mouvement super rendu... tain chuis pas très comix, mais là... !
A la fin de Doom Generation , ils sont dans une espece de salle en noir et blanc , et c'est filmé avec un effet strobo propre à flinguer un epileptique . Un de mecs se fait couper la queue par un néo nazi avec une grande paire de ciseau . Là , j'ai froid , puis chaud , puis froid , puis chaud , la vue brouillée , bad trip , je sors degueuler dans les chiottes et passe un vilain quart d'heure . Violente , cette weed .