Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 17:02:32Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Hors sujet : je vois pas pourquoi ils nous vireraient , on a dit aucun gros mot.Au fond on n 'a fait que se donner nos mesurations et se donner rendez vous.Y a pas de mal a ça..Bon tant pis je me serais bien degourdi les jambes ce soir
Ouais pour sincity ptain, j'avais feuilleté le bouquin sans faire gaffe, puis j'ai vu le film genre 3 mois après, sans savoir que c'était le film de ce livre...
Tain j'ai percuté direct !! mêmes images, tout pareil, cadrages, contrastes, blanc, noir, mouvement super rendu... tain chuis pas très comix, mais là... !
A la fin de Doom Generation , ils sont dans une espece de salle en noir et blanc , et c'est filmé avec un effet strobo propre à flinguer un epileptique . Un de mecs se fait couper la queue par un néo nazi avec une grande paire de ciseau . Là , j'ai froid , puis chaud , puis froid , puis chaud , la vue brouillée , bad trip , je sors degueuler dans les chiottes et passe un vilain quart d'heure . Violente , cette weed .