Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 990 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
221
Dans Eternal Sunshine Of The Spotless Mind la fin c'est un peu après le début (véridique en plus).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

222
Dans la guerre des étoiles, Dark Vador est le pere de Luke et princesse Leila, sa soeur, c'est pour ça que ça leur fait drole quand ils s'embrassent


vous riez, mais nous en 78 on savait pas tout çà!
223
224

Hors sujet : tiens vl'a mon manager!
alors c'est facile de s'moquer, mais les dates tombent pas!

225
Je me moque pas, tu m'as fait rire :D:
226

Citation : C'est WALLACE le lapin-garou.



' culéééééééé !!! :(((
227
C'est le mec qu'a un oeil de verre l'assassin

l'ont su en lui allumant sa clope, il voyait pas le briquet le mec

pis Bebel, en refaisant le geste avec son paquet de clope devant les yeux, à pigé

trop fort le Bebel
228
Dans Angel Heart, Mickey Rourke, ben il copule avec sa fille. Même qu'il sait pas que le type qu'il recherche, ben en fait c'est

Shirow> ouaip, j'me suis laissé emporter là. Je regrette. :frown:

Boum92> L'etait bien pourri ce film. Heureusement qu'on nous sort plus des merdes pareilles. :D:
229
Bon , spa grave , de toute facon , c'est pas vraiment l'intrigue qui tue dans Wallace & Gromit ... :)

Citation : L'etait bien pourri ce film. Heureusement qu'on nous sort plus des merdes pareilles.



Mwouhahahahahaaaaaaa ... :ptdr:

Sinon , là , je voulais vous spoiler 11:14 , mais c'est un exercice de style assez compliqué ... :|
230
A la fin de l'étrange Noel de M. Jack, et bein le pere noel réussi à féter noel!!!