Je raconte la fin du film
- 856 réponses
- 79 participants
- 17 933 vues
- 69 followers

Anonyme

dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit

Goum Le Chat

barnee

Ce qui n'enleve rien au fait que ce film est une sombre me...

Oiseau Bondissant

- Je coupe comme un rasoir complètement inutilement une feuille de papier dans le sens vertical
- Je recouds très bien les écorchures de sapin grâce au fil de pêche intégré dans mon manche
- Je cisaille sans difficulté les fils de fer barbelés
- J'incruste d'une manière très artistique des "JR love Lee" sur le ponton d'un bateau asiatique
- Je dirige mon porteur quand il est complètement paumé dans la brousaille
Je joue dans...dans...dans...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

barnee

Oiseau Bondissant

Question de rattrappage:
Mon porteur joue également aux auto-tamponneuses, il avait le char et son adversaire l'hélico.
Toujours pas?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Goum Le Chat

Oiseau Bondissant

Tu as gagné un bandana :

Head Minerve

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Barnee... ça va depuis le temps ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Shirow

Marche aussi pour la version americaine .

Goum Le Chat

Anonyme

tchoyy

VFred

Citation : A la fin d'Usual Suspects, on comprend tout.
A la fin de Revolver, on comprend rien.

Milk

- Phoenix bute Cyclope puis Xavier, mais en fait peut être pas (cf plus bas)
- Mystique protège Magneto et se prends une seringue d'antidote à sa place. Elle redevient humaine (et nue, mais bon, forcemment, quand c'est plus tout bleu, on cache tout, là

- Wolverine bute Phoenix, mais en fait peut être pas (cf plus bas)
- Malicia fait le traitement pour devenir humaine et pouvoir tailler des pipes à Iceman sans qu'il crève dans la seconde, mais en fait peut être pas (cf plus bas)
- Magneto se prend 4 seringues d'antidote et perds ses pouvoirs, sauf qu'à la fin, il fait bouger très légèrement une pièce d'échiquier, donc il a peut être encore ses pouvoirs et donc Malicia aussi... (là par contre, c'est à peu près sûr)
Mais...
- A la fin du générique, on revient dans la chambre d'hôpital avec le légume que Xavier montrait à ses élèves pendant un cours. Il appelle l'infirmière, qui finit par l'appeler Charles. Vidéo ici en qualité téléphone.
De plus, d'après des forums US, il parait qu'il y a plusieurs scènes différentes en fait, réparties aléatoirement:
- La tombe de Jean se désintègrerais comme quand Phoenix utilise ses pouvoirs, ce qui voudrait dire qu'elle est pas canée
- Mystique apporterait une valise à Magnéto
- Une hypothétique 4ème sur laquelle je n'ai pas d'infos.
Voila.

Shirow

Milk

barnee

Anonyme

Citation : Par derrière...

Shirow

Mais bon , finalement , en bon gros nerd , je suis revenu lire la fin , j'en pouvais plus ...

barnee

Oiseau Bondissant

Anonyme

Anonyme

ils auraient dus prendre christain clavier a la place de jean reno, comme ca on aurait eu amelie poulain ET jacouille....okeyyyyyyyyyyyy

tchoyy

- < Liste des sujets
- Charte