Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je raconte la fin du film

• 856 réponses
  • 79 participants
  • 17 934 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
101
De rien, ça vaut le coup je pense. J'avais vu 2,3 fois le film avant et la fin me perturbait. du coup j'ai lu le bouquin et c'est bien mieux expliqué d'après ce que je me rappelle. :bravo:
102
Pareil, depuis que jai vu le film la fin me trouble...
j aimerais bien comprendre...
je sens que je vais me regaler avec ce bouquin... :bravo:
103
Salut tout le mode, à la fin de BAtman begins, sa maison a brûlé, mais il va la reconstruire, car vu qu'il a arreté le train qui fonçait sur son entreprise pour tout peter, il peut se le permettre.
Même que le grand méchant secret, c'est un type qui lui a tout appris et à qui il a sauvé la vie.
Et il se la tape pas la fille qui lui plait.
104
À la fin de la planete des singes ils se font latter par les singes

105
À la fin de matrix....
cette fin est à chier :shootme:
Je ne suis pas un ange...
106
A la fin de cendrillon, elle devient princesse. Et pareil pour le belle et la bete et pour la belle au bois dormant et pour blanche neige...
Ok, je :fleche:
107
:ptdr: :pong:
108
A la fin de la cité de la peur.....c'est Emile le tueur!!!
109
:ptdr: il est trop con ce film :bave:
110
Plus c'est con plus c'est bon :bravo:

111
toutafait :bravo2:
112
A la fin de BRAIN DEAD.....bein y meurent presque tous!!!!
113
À la fin de spiderman 2, peter parker sort enfin avec mary jane watson
114
Oui et elle prépare bien le 3ème!!!
115
Dans le Grand détournement (frédi mercury contre Tchwarzi)......c'est tchwarzi qui gagne!!!
116
Dans irréversible, la fin c'est le générique...de début !!
117
A la fin d'Anaconda...bein y meurt le serpent ( film à chier )
118
Dans "la brosse à reluire", l'acteur principal se tappe pleins de jolies filles
119
A la fin du Dictateur, Charlot prend la place du dictateur!!!!
120
A la fin des dents de la mer, bon, c'est hors cadre, on le voit pas, mais le réalisateur reçoit un gros chèque pour en faire 20 autres.

Et dans "Harry, un ami qui vous veut du bien", et bah en fait c'est faux. Il ne nous veut pas de bien du tout. Et, Dom, INTERDIT de me ressortir ton pain de mie :non:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

121
Petite correction pour Usual suspect, il n'est pas du tout évident que Keyzer Soze éxiste, donc à la fin du film on en sait pas plus que ça.
122
A la fin de "HardSuckingParty", elles retournent acheter des sucettes à la fraise parce il en reste plus que à l'orange, et elles prennent un peu de coca aussi, et du champony. :oops:
123
À la fin de Donnie Darko, je vais me prendre un gros aspirine, et je me dis qu'il faut que je le revoie encore une petite fois de plus pour peut être à peu près comprendre.
J'ai aimé mais je sais pas très bien dire pourquoi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

124
Je la refais dans l'esprit du topic : à la fin de Donnie Darko , Donnie se reveille dans son lit quelques jours avant d'avoir rencontré sa meuf et se mange le reacteur qu'il avait esquivé au debut du film ... BIM !!!

D'ailleurs , ca pose la question de la fin du monde qu'annonce Frank le lapin au debut : designe t il la mort de la nana de Donnie , ou le previent il qu'en voulant la sauver , il se mangera le reacteur dans la gueule et provoquera sa "fin du monde" ?
125
J'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'éspère que personne n'a révelé au monde entier qu'Anakin Skywalker n'est en fait nul autre que l'horrible Dark Vador - Et surtout le père de Luke ?

[Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !]
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??