Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 209 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
81
Dans swimming with sharks la fin est terrible mais je me souviens plus vraiment...

 

 

82
Dans denver le dinosaure tout finit bien à la fin
Je ne suis pas un ange...
83
Dans "Les feux de l'amour" ça fini jamais.
84
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
85
Dans sin city, ils meurent tous à la fin!!!
86
Salut le NON-écureuil t'es là?????
87
Ben oui papy
Je ne suis pas un ange...
88
Dans SHAFT à la fin il gagne!!!
89
Dans benjamin gates, il trouve le trésor, sort avec la fille, et son copain a une ferrari
Je ne suis pas un ange...
90
Dans "l'interprete" en fait, oui, l'interprete veut assassiner le president car c'est une ancienne gerillera dont toute la famille s'est faite tuer par le president... mais en fait elle le tue pas grace a sean penn qui la convaint et ne va meme pas en prison... elle se marie pas avec sean penn malgre une forte attirance mutuelle...

Dans "Madagascar" les animaux se retrouvent sur l'ile du meme nom mais le pb c'est que le lion a faim de steacks et commence a vouloir bouffer ses amis car a part des fruits y-a pas grand chose... Mais heureusement les pingouins, decus par l'antarctique, debarquent dans un cargo pris volé à des marins... la ils arrivent a maitriser le lion a l'aide de sushis et les animaux du zoo ainsi que les lemuriens font la java, tous ensembles, ensuite normalement tout le petit monde repart à New York dans le cargo des pingouins.