Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Rap (moraupez)

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 797 vues
  • 0 follower
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
Premier post
1 Posté le 10/02/2003 à 12:53:37
MORAUPEZ ->> Influences Musicales : Rap de new-york :mdr: t'as un pb avec le rap west coast :mdr:
Anonyme

Anonyme

2 Posté le 10/02/2003 à 13:05:38
C MORAUPREZ il me semble ....
(d'ailleurs MOR, je trouve que ca fait un peu DEAD PREZ, non???)

TURN OFF THE RADIO

sinon ricoooooooooooooooooo, il fait ce qu'il veut non??????
t'as un probleme avec LE GOUT DES AUTRES?
Number-6

Number-6

26462 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 10/02/2003 à 14:58:13
Pour les chichiteux de east vs west, écoutez World War III avec Ruff riders, snoop, jadakiss et scarface...
Si vous voyez ce que je veux dire...

**Number-6**
Anonyme

Anonyme

4 Posté le 10/02/2003 à 19:03:35

Citation : sinon ricoooooooooooooooooo, il fait ce qu'il veut non??????
t'as un probleme avec LE GOUT DES AUTRES?

Pas du tout mais je voulais qu'il me dise pkoi!!! et toi ca te regarde :clin:
Anonyme

Anonyme

5 Posté le 10/02/2003 à 19:15:16
Number-6 on aurait pu citer aussi east coast killa west coast killa sur l'album aftermath de dre
Shariff/RIP

Shariff/RIP

2546 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
6 Posté le 10/02/2003 à 19:56:47
Eh, Number 6, tu saurais pas avec quoi cette foutue bass sur ce titre???
Elle est bien lourde! J'avais essayé une fois d'en refaire une de ce genre, j'arrive qu'à une pâle copie trop faiblarde! :(
Number-6

Number-6

26462 posts au compteur
Vie après AF ?
7 Posté le 10/02/2003 à 21:32:03
Bah sur East coast killer/west... ça doit etre un se1x, voire (mais je pense pas trop) un omega 8.

Sur world war III, c'est peut etre bien aussi un se1x ou un omega 8 mais sinon je vois pas ce que c'est.

En tous cas ce genre de sons si on veut faire un truc comparable, aussi phat je veux dire.
Et ben pour moi ya pas de mystere il fo du matos le plus similaire possible.
Je sais c'est dur... :((

**Number-6**
Anonyme

Anonyme

8 Posté le 10/02/2003 à 21:43:40

Citation : (d'ailleurs MOR, je trouve que ca fait un peu DEAD PREZ, non???)

Oui exactement !!!
Number-6

Number-6

26462 posts au compteur
Vie après AF ?
9 Posté le 10/02/2003 à 21:48:31
Morauprez = Mort au president ?

**Number-6**
Anonyme

Anonyme

10 Posté le 10/02/2003 à 22:17:29
Dead presidents c le surnom des biffetons americains avec la tete des presidents morts
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.