Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 658 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]

:bravo: :bravo: :bravo:
12

Citation : olalalalala ! sol carlus tu m'aime pas toi a chaque message de toi tu cherche a me descendre ... c'est quoi ton probleme mec .

:ptdr:
13

Citation : MAROJOLAINE DU MILLIONNAIRE DE MES COUILLES sort un skeude non non non non !!!!!!!!!!! cette fois ça va trop loin là vraiment j'en peux plus il y a vraiment plus que l'ozeille qui compte dans ce foutu millieu ....

Des fois il est lucide comme même :mdr:
14
15
Ouais :bravo2:

16
17

Citation : MICHEAL JACKSON C EST LE BOSS IL A UNE VOIX UNIQUE ET UN RYTHME INCONCURRENCABLE JE RESPECTE TROP CET ARTISTE ...

seul un de ses fan que porte le nom ALFONZO qui a sortis un vinyl de funk en 1982 a carrément la même voix que lui mais la c'est de la copie pure car il a voulu faire comme lui

Moi je connaissais Alf et Fonzie, mais pas Alfonzo :noidea:
18
Vice Mr Patate
19

Citation : apparement c'est le mouvement qui cartonne d'apres beaucoup de consommateur de disques et de home studiste qui font cette musique ... moi j'avoue que j'aime bien quelques artistes comme R.KELLY , DEVANTE , USHER , BOY 2 MEN , ect ect ... mais musicalement c'est un peu pareille c'est toujours des boucles je trouve qu'il y a pas de breack ou de solo ou bien de pont different dans un morceau . bref !!! je trouve que ça tourne toujours pareille que seul le chant tiens la rythmique et fait 80% du boulot ... je me demande ce que ça vaut cette musique sur scène ? votre avis vous c'est quoi ?

humm sur scène je trouve que qu'ils sont trop provocateur... égorger des poulets je trouve ca moyen

à quand Boy 2 men au fury fest ?
:mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

20

Citation : moi je compose de la funk , tu me donne 300 euros je te compose un titre funky produit fini . mais attention je te vend pas le titre je conserve tout mes droit sur ma création tu me rémunère uniquement ma prestation pour faire le produit