Alerte funkydrummer
- 188 réponses
- 39 participants
- 5 391 vues
- 40 followers
Anonyme
Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE
C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si y'en a qui veulent reprendre l'historique
Morzini
Citation : salut les gars je cherche à retrouvé la boite a rythme utilisé par micheal jackson periode 1980 a 1984 j'adore les sons de kick et caisse claire façon années 80
quelqu'un connait t'il le matos utilisé dans " thriller " ou " baby be mine " à cette époque ?
les beats et les basse synthé s'il vous plait .
MERCI POUR LES REPONSES DES GRAND CONNAISSEUR DE CE STYLE .
Anonyme
Citation : JE L AI EN FACE DES YEUX ACTUELLEMENT AUTANT DIRE QUE LA MUSIQUE C EST FINI , TERMINE , MORT , ADIEU , DEAD , ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
Shirow

Anonyme
Shirow
Anonyme
Anonyme
Citation : COMBIEN DOIT JE TOUCHE DE THUNES DE LA SACEM , SDRM , GROSSO MODO ?
slow_pulse_boy

Upal
Citation : Vrai cuivres jouer au clavier ?
ca c'est joli aussi
slow_pulse_boy
Citation : Citation :
LE RAP N'EST PAS MORT,
LA FUNK NON PLUS !!!
Morzini
Citation : j'adore ce titre y a rien a dire ça tue !!!!! et pourtant je suis de cette culture de zic je suis a donf dans la funk moi mais franchement c'était pour moi un gros tube !
seule critique la prise de batterie de ce morceau est vraiment tres tres sale a mon gout .
Jules Joffrin
Citation : la musique aujourd'hui c'est devenue du consommable tu fabrique , tu écoute , tu jette , bref les carriere genre années 80 C EST FINI REVER PAS !!!!!
pour ce qui est de la real TV moi aussi je veux bien y aller juste pour baisé les meufs dans le chateau hors caméra
pour ce qui est de vivre de sa propre musique sans baissé son froc , en étant distribué concert , studio , ect ect ... genre gagné sa vie comme 15 000 frs par mois c'est FINI !!!
slow_pulse_boy
Citation : pour ce qui est de la real TV moi aussi je veux bien y aller juste pour baisé les meufs dans le chateau hors caméra
pour ce qui est de vivre de sa propre musique sans baissé son froc
Jules Joffrin
Ilhan
Citation : SI TOUS LES ARTISTE POUVAIT VIVRE DE LEUR MUSIQUE EN GAGNANT 15 000 FRS PAR MOIS EN FAISSANT CE QUE TU DIT CA SE SAURAIT MAN ET TOUT LE MONDE LE FERAIS !
Anonyme
Shirow
[/scroll]Anonyme
Anonyme
Citation : Est ce que quelqu'un connait des adresses de maison de disques au japon pour la musique FUNK ? car en france la funk c'est mort ! personne professionnellement si intéresse .
multiform
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
Il sort quand le DVD "lintégrale qui fé marché lé zygomatiq par FUNKYDRUMMER"
Nick Larsson
Citation :
tu veux vivre de la zic ... faut que ton père soit riche que toute ta famille soit dans la zic , qu'ils ait des connection un peut partout dans le show biz pour te faire rentrer dans un place pépère soit en tant qu'artiste , ou ingé , ou directeur de projet , sinon un conseil va a l'ANPE
cherche un taf ( un vrai ! ) et arrete de rever ou du moins bosse a coté car vivre de la musique c'est 10% de la populasse musicos qui y arrive la place est trop chere .
LE RESTE CA GALERE OU CA CREVE LA DALLE
- < Liste des sujets
- Charte