Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 659 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Pas mal
33

Citation : COMBIEN DOIT JE TOUCHE DE THUNES DE LA SACEM , SDRM , GROSSO MODO ?

34
Elle gère quel aspect financier du business, la Grosso Modo ? :?!:
35

Citation : Vrai cuivres jouer au clavier ?

ca c'est joli aussi
36

Citation : Citation :
LE RAP N'EST PAS MORT,

:mdr: LA FUNK NON PLUS !!!

37
À propos de Survivor "eye of the tiger" :

:8)

Citation : j'adore ce titre y a rien a dire ça tue !!!!! et pourtant je suis de cette culture de zic je suis a donf dans la funk moi mais franchement c'était pour moi un gros tube !

seule critique la prise de batterie de ce morceau est vraiment tres tres sale a mon gout .

38

Citation : la musique aujourd'hui c'est devenue du consommable tu fabrique , tu écoute , tu jette , bref les carriere genre années 80 C EST FINI REVER PAS !!!!!

pour ce qui est de la real TV moi aussi je veux bien y aller juste pour baisé les meufs dans le chateau hors caméra

pour ce qui est de vivre de sa propre musique sans baissé son froc , en étant distribué concert , studio , ect ect ... genre gagné sa vie comme 15 000 frs par mois c'est FINI !!!

39

Citation : pour ce qui est de la real TV moi aussi je veux bien y aller juste pour baisé les meufs dans le chateau hors caméra

pour ce qui est de vivre de sa propre musique sans baissé son froc

Le tout est de savoir pour quoi on est prêt à baisser son froc :8)
40
C'est vrai ça, mais plus, fort Funkydrummer baise des meufs sans baisser son froc. C'est la jbaissepasmonfroc attitude.