Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 10:25:29Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....
Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE
C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation : j'adore ce titre y a rien a dire ça tue !!!!! et pourtant je suis de cette culture de zic je suis a donf dans la funk moi mais franchement c'était pour moi un gros tube !
seule critique la prise de batterie de ce morceau est vraiment tres tres sale a mon gout .
Citation : la musique aujourd'hui c'est devenue du consommable tu fabrique , tu écoute , tu jette , bref les carriere genre années 80 C EST FINI REVER PAS !!!!!
pour ce qui est de la real TV moi aussi je veux bien y aller juste pour baisé les meufs dans le chateau hors caméra
pour ce qui est de vivre de sa propre musique sans baissé son froc , en étant distribué concert , studio , ect ect ... genre gagné sa vie comme 15 000 frs par mois c'est FINI !!!