Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 10:25:29Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....
Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE
C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation : COMBIEN DOIT JE TOUCHE DE THUNES DE LA SACEM , SDRM , GROSSO MODO ?
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 30/03/2005 à 13:39:16
Elle gère quel aspect financier du business, la Grosso Modo ?
0
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 30/03/2005 à 17:33:22
Citation : Vrai cuivres jouer au clavier ?
ca c'est joli aussi
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36Posté le 30/03/2005 à 17:48:44
Citation : Citation :
LE RAP N'EST PAS MORT,
LA FUNK NON PLUS !!!
0
Morzini
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 01/04/2005 à 15:12:54
À propos de Survivor "eye of the tiger" :
Citation : j'adore ce titre y a rien a dire ça tue !!!!! et pourtant je suis de cette culture de zic je suis a donf dans la funk moi mais franchement c'était pour moi un gros tube !
seule critique la prise de batterie de ce morceau est vraiment tres tres sale a mon gout .
Citation : la musique aujourd'hui c'est devenue du consommable tu fabrique , tu écoute , tu jette , bref les carriere genre années 80 C EST FINI REVER PAS !!!!!
pour ce qui est de la real TV moi aussi je veux bien y aller juste pour baisé les meufs dans le chateau hors caméra
pour ce qui est de vivre de sa propre musique sans baissé son froc , en étant distribué concert , studio , ect ect ... genre gagné sa vie comme 15 000 frs par mois c'est FINI !!!