Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 661 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51
Il est qund meme sacrément tebé ce gus!
c'est un regal :bravo:
52
:8)

Citation : MOI J AI COMPOSE UN MORCEAU POUR UN ARTISTE QUI EST DISTRIBUE PARTOUT IL A VENDU 5000 EXEMPLAIRE A CE JOUR DE SON ALBUM 12 TITRES COMBIEN VAIS TOUCHE ?

J AI 100% DE PART DE COMPOSITEUR SUR 1 SEUL TITRE DE L ALBUM C EST TOUT ...

53
Classe
54
Il existe en vrai ? Je veux dire, faudrait qu'il vienne a une soiree AF
55
ici!

Citation : Téléchargé gratuitement du son c'est volé l'artiste

telechargé du son payant pour pouvoir après retribué les artistes c'est bien et professionelle

ma réaction post n°15... :ptdr:
56

Citation : Vente sure = maison de disques

autoprod = c'est mort !!!

57
Mais qu'est-ce-qu'il fait sur un site de MAO à squatter le forum autoprod :8O:

I'm Back

58

Citation : J'ai sortis un album de funk autoprod SACEM je suis auteur compositeur arrangeur producteur avec des chanteuse interprète payé au cachet j'en ai vendu 500 exemplaires mais je fait pas écouté mon son

:8)
59

Citation : LES MECS CHUIS UN SIMPLE PARTICULIER QUI BOSSE A COTE ET QUI MES DES THUNES DE MA POCHE POUR ME FAIRE PLAISIR A FAIRE DES DISQUES ONT PEUX PAS ME DEMANDER DE ME METTRE EN SOCIETE POUR APRES PAYER DE L URSSAF DES CHARGES ect ect ect ...

60

Citation : :8) FAIT GAFFE A LA MAFIA IL METTENT VITE LE NEZ DANS CE GENRE DE BUISNESS ...