Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 666 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
61
Putain mais il en a encore beaucoup en réserve ou quoi :mdr:
62
:8)

Citation : j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu

LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements

plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur

63
Effectivement, alerte funkydrummer.
64
FunkyDrummer... Yeah... !!! hi hi hi...

Marie... :tourne:
65
Quelqu'un aurait un brumisateur pour marie, je crois qu'on dépasse les 40°c au canada aujourd'hui :mdr:
66
Anti-alerte (pour une fois il dit pas une connerie)

Citation : Les majors et label devrait plus se concentré sur des petits disques de qualité à produire , ( disque a petit budjet ) et en produire plein et surtout privilégié la QUALITE !!!

>> Darda

:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

67
Oui mais ils ne le font pas.
Je ne pense pas qu’un patron de label va dire « Produisez de la merde les gars ».
Donc avant de leur conseiller de produire de la qualité, il faut commencer à leur apprendre ce que c’est.
68
69
SPA POSSIBLE C'EST UN FAKE! :cobra:
70
Pourquoi un fake?