Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 10:25:29Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....
Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE
C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain mais il en a encore beaucoup en réserve ou quoi
0
Morzini
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62Posté le 13/07/2005 à 12:24:07
Citation : j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur
Quelqu'un aurait un brumisateur pour marie, je crois qu'on dépasse les 40°c au canada aujourd'hui
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
66Posté le 13/07/2005 à 14:35:05
Anti-alerte (pour une fois il dit pas une connerie)
Citation : Les majors et label devrait plus se concentré sur des petits disques de qualité à produire , ( disque a petit budjet ) et en produire plein et surtout privilégié la QUALITE !!!
Oui mais ils ne le font pas.
Je ne pense pas qu’un patron de label va dire « Produisez de la merde les gars ».
Donc avant de leur conseiller de produire de la qualité, il faut commencer à leur apprendre ce que c’est.