Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tuiles n'arrivent jamais seules

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les tuiles n'arrivent jamais seules
Ouais, mon week end me l'a confirmé :??:

samedi apres midi : je me rends a la repet de mon 1er groupe, j'enfourche mon scoubit et fonce (enfin je fonce...ca reste un scooter quoi) vers la salle de repet...
donc je me faufile entre les caisses, je suis a bloc, et là la voiture devant moi pile...
mon scoot se couche, et rentre violemment dans le pare choc arriere... mon scoot est defoncé, la voiture n'a rien...un peu en etat de choc, je me releve, check le scoot (ouah il est bien defoncé quand meme) et arrive a le redemarrer, mais alors un bruit que je l'avais jamais entendu faire auparavant. Mais j'arrive quand meme a la salle.
3h de repete (la chanteuse me saoule, mais me saoule) je sors, plus de scoot...disparu, volé, enlevé par les ordures, chai pas... plus de scoot...
j'essaye de me remonter le moral en me disant que c'etait une rougne, encore plus depuis qques heures...
bref je decide de pas me laisser abatre, et je sors comme prevu le soir a une petie soirée chez un pote gratteux, c'est cool en plus papa me prete sa caisse :D:
soirée tranquille, je pars sur les 1h du mat a une espece de teuf dans la garrigue...on dance, fume, boit, et je repars chez moi...
et evidemment je defonce la caisse de mon pere...encore plus que le scoot je crois, sortie de rond point, je me souviens plus exactement de ce qu'il s'est passé, je me retrouve dans un fossé assez pronfond, pas de bobo, mais la voiture est dans un etat (voiture de fction qui plus est)...
donc je suis obligé d'appeller mes darrons, il est 4 du mat, et je suis bourré (ouais, c'est tres tres tres tres con de conduire bourré - je suis tres tres tres tres con)
mon pere me calcule de suite, grosse scene au milieu de la route deserte...
le lendemain je me reveille la tete dans le cul nouvelle scene de mes parents, le soir je pars pour la repet de mon 2eme groupe, avec ma voiture cette fois :clin:
et cette conne voila pas qu'elle me lache pile entre chez moi et la salle (environ 10km des deux cotes)...
bilan : culasse (et non pas joint de culasse comme je le croyais) pétée :|
j'etais pas fier quand j'ai du appeller mes parents pour leur dire que ma voiture avait laché...

allez je propose de repertorier ici toutes vos galrees, hontes ou autres...histoire de dire que je suis pas seul...
2
Pov upal , on dit parfois que ca sert de lecon ...
3

Jacky repenti. SeuRn

4
Upal pour te rassurer t'as qu'a penser à yannou qui s'etait fait pécho par un yéti!
doit pas etre marrant ça! :o:
5

Citation : Les tuiles n'arrivent jamais seules

, souvent le toit suit.
Moi j'en ai une bien bonne aussi qui renverrait ton histoire au rang de bonne rigolade. Mais hônnetement, je me vois mal en parler ici.
Pour revenir à ton sujet, dis toi que tu as plutôt interêt à faire amende honorable aupres de tes parents. Ce genre d'evenements mélangeant, à mon sens, bonne grosse loose et une part d'irresponsabilité, s'efface vite à condition d'y mettre du sien.
Comme le montre le lien de Yannou, tout le monde a ses journées loose.
Quand on peut les énumérer en tant que journées et pas années, c'est que tout va pas si mal.
6

Citation : Les tuiles n'arrivent jamais seules


C'est comme les cou*lles : au minimum deux. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Ptain c'te loose comme même :8O:
8
LEM

loi de l'emmerdement maximum
9
Ça craint.
10
Ouais...enfin à lire c'est kand meme tordant :ptdr:

désolé :oops: :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007