Counter Strike ? :)
- 224 réponses
- 35 participants
- 3 900 vues
- 21 followers

Psycom

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Mon blog sur l'écologie.

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Goum Le Chat

reXet

High_Glandeur

Plus personne ne joue à 1.6?

Roploplo

Goum Le Chat

Citation : Te fous pas de ma gueule, à l'époque où on m'avait demandé d'être modo on m'avait proposé une rémunération de 4200€ net par mois
Tu crois que je le paye avec quoi, mon matos?

Sir Kouni

J'ai commencé à jouer à CSS y'a qqes jours, je sais chuis pas en avance. Chuis une quiche mais spa grave. On joue avec P@pylives sur un serveur plutôt sympa, pas mal de killers mais l'ambiance est bonne: 213.186.50.3:27035 (PapyFrag). A bon entendeur...

djcharlis

High_Glandeur

reXet

djcharlis

High_Glandeur

Je joue sur un serveur 1.6 qui s'appelle "Agence Tetes De Cons" (ça ne s'invente pas...), voila l'ip:
193.28.233.10:27015
A bientôt!

djcharlis

High_Glandeur

Pseudo>>>High_Glandeur, évidemment

Et toi?

djcharlis

djcharlis

High_Glandeur

azzy123

Ca me manque presque

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Goum Le Chat

azzy123

Citation : Vais ptet reinstaller cs... je verrais si je suis motivé.
Des fois j'y songe...Mais après j'me souviens de la place protubérante que prend la luck dans ce jeu, et de la qualité des serveurs pourraves, sur lesquels "tuer un afk à moins de 6m" = une mission impossible tellement les hitboxes sont décallées...Je me dis : NON

Goum Le Chat

Haaa je me souviens des parties pourries sur les serveurs free blindés de cheaters a la noix qui se prennent pour des dieux vivants, qui font genre ils savent que parler anglais mais ils sont capables de comprendre tes messages...
L'ideal c'est quand même les petits serveurs max 20 personnes.

azzy123

Citation : L'ideal c'est quand même les petits serveurs max 20 personnes
Et Sans Amx

djcharlis

Goum Le Chat

Et puis de toutes façons la plus grosse partie des joueurs ne veut que les même maps (dust1/2, aztec)

azzy123

Ce plugin permet de créer des sons (comme "headshot, multikill...etc" , d'avoir des fonctions admin "fun", et surtout d'installer l'horrible fléau qu'est celu ides lettres de couleurs partout pour indiquer telle ou telle chose inutile...
Et accessoirement, ça fait lagger le serveur et ça décalle les hitboxes, en gros le serveur touche que d'alle et c'est injouable...
- < Liste des sujets
- Charte