Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 20:40:01Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !
Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum )
Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Moi je joue a la 1,6 avec steam, j ai telecharger source mais mon pc l est trop vieux alors c est mort, c est injouable.
ya des nelle map sur la 1,6, c est les "surf map" ,c est du surf sur counter strike.......
c est ennnorme
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
84Posté le 10/10/2005 à 11:50:57
Ouais c'est rigolo...
Bon du coup moi chais même pas quelle version j'ai... ça doit etre la 1,6...
l'autre jour je me suis fait une partie en face à face avec un allemand, c'était bien cool...
Les allemands ils sont bien fou a cs, depuis peu je cheat a cs et c est encore plus drole, ouai je sais c est pas bien et alors
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
86Posté le 10/10/2005 à 12:13:33
Je viens de m'acheter Source via steam. Ils font des packages intéréssants... j'ai craqué.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
87Posté le 10/10/2005 à 12:13:52
rhooo comment c'est pas bieennn
Moi chais même pas cheater, quoi tu fais des codes ?
Clair que les allemands sont bien oufs, mébon, des fois les ricains, tu rates une occase de headshot ils te kickent... spacool
Les plus lourdingues que j'ai vu, c'etait souvent des français. Une chose que j'adore avec CS : n'importe quelle heure du jour et de la nuit, tu trouves des serveurs avec du monde.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
89Posté le 10/10/2005 à 12:17:44
Ouais ? moi à vrai dire, chuis un noob, donc je me fais pas mal kicker, par des ricains ou des français, ouais... Les allemands sont plus tolérents... tfaçons c'est pas pasque chuis là qu'ils vont perdre, quoi...
Bah y'en a plein qui se la petent bien, et qui oublient vite qu'ils ont été noob aussi (et que c'est parfois même récent, si on joue beaucoup le niveau grimpe vite forcément). De toutes façons ils me kickent si ils veulent, j'aurais un tas d'autres serveurs pour jouer.