Counter Strike ? :)
- 224 réponses
- 35 participants
- 3 899 vues
- 21 followers

Psycom

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Mon blog sur l'écologie.

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

.: Odon Quelconque :.

Avec le dollar US dans les choux, l'installation par Steam + Paypal m'est revenue à 25,55 Euros TTC.
Le concept de Portal à également l'air pas mal, mais l'achat à l'unité de plus d'un jeu n'est pas rentable par rapport à l'intégrale OrangeBox (49,90 Euros ou comment payer plusieurs fois ce que l'on a déja).
http://www.clubic.com/actualite-84008-orange-box-test-valve-prix-gros.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

reXet

reXet

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

reXet

Gwenaël Landunvez

On en cause déja sur le topic jeuxvidéo, viendez

typool

minimal, tech-house

Anonyme

Number-6

"ha ha jte poutr sal noob, tu respawn kom un lamer kan ma team deboul sur la map pour fragzer et faire des hs"

Anonyme

Clowny

"Lol je te pwnd qlq kqlqsh n00b go dtc xD !!!"

reXet

Citation : boulzor me kéblo pas sal n00b, refé ça je te TK ta mer

High_Glandeur

DiZ69

reXet

Osiris'87'93

reXet

DiZ69

skill mid a peu pret

dites si vous vous voulez qu'on play ensemble , no problemo

reXet

Je viens de découvrir hier soir les maps ba_ !! C'est très marrant et différent, on simule une situation carcéral ou les T sont les prisonniers et les CT les gardiens. Bref les CT ne sont là que pour faire régner l'ordre et ne tire pas sur les T... sauf s'ils se mettent à s'échapper à se procurer des armes, etc. C'est assez marrant si tout le monde joue le jeu !

azzy123

Citation : "Lol je te pwnd qlq kqlqsh n00b go dtc xD !!!"
:2005 nostalgie:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Osiris'87'93

Osiris'87'93

reXet

- < Liste des sujets
- Charte