Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 339 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
81
Bah Italy sur Source :fou: :rocket:
82
:roll: moi j'ai téléchargé Steam sur 01. net. Du coup c'est le vieux counter, en open source...
yana qui jouent encore zà lui ?
83
Moi je joue a la 1,6 avec steam, j ai telecharger source mais mon pc l est trop vieux alors c est mort, c est injouable.

ya des nelle map sur la 1,6, c est les "surf map" ,c est du surf sur counter strike.......
c est ennnorme :mdr:
84
Ouais c'est rigolo...
Bon du coup moi chais même pas quelle version j'ai... ça doit etre la 1,6...
l'autre jour je me suis fait une partie en face à face avec un allemand, c'était bien cool...
85
Les allemands ils sont bien fou a cs, depuis peu je cheat a cs et c est encore plus drole, ouai je sais c est pas bien et alors :fou:
86
Je viens de m'acheter Source via steam. Ils font des packages intéréssants... j'ai craqué.
87
:oops2: rhooo comment c'est pas bieennn

Moi chais même pas cheater, quoi tu fais des codes ?
Clair que les allemands sont bien oufs, mébon, des fois les ricains, tu rates une occase de headshot ils te kickent... spacool :(((
88
Les plus lourdingues que j'ai vu, c'etait souvent des français. Une chose que j'adore avec CS : n'importe quelle heure du jour et de la nuit, tu trouves des serveurs avec du monde.
89
Ouais ? moi à vrai dire, chuis un noob, donc je me fais pas mal kicker, par des ricains ou des français, ouais... Les allemands sont plus tolérents... tfaçons c'est pas pasque chuis là qu'ils vont perdre, quoi...
90
Bah y'en a plein qui se la petent bien, et qui oublient vite qu'ils ont été noob aussi (et que c'est parfois même récent, si on joue beaucoup le niveau grimpe vite forcément). De toutes façons ils me kickent si ils veulent, j'aurais un tas d'autres serveurs pour jouer.