Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 20:40:01Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !
Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum )
Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Ouais c'est rigolo...
Bon du coup moi chais même pas quelle version j'ai... ça doit etre la 1,6...
l'autre jour je me suis fait une partie en face à face avec un allemand, c'était bien cool...
Moi chais même pas cheater, quoi tu fais des codes ?
Clair que les allemands sont bien oufs, mébon, des fois les ricains, tu rates une occase de headshot ils te kickent... spacool
Les plus lourdingues que j'ai vu, c'etait souvent des français. Une chose que j'adore avec CS : n'importe quelle heure du jour et de la nuit, tu trouves des serveurs avec du monde.
Ouais ? moi à vrai dire, chuis un noob, donc je me fais pas mal kicker, par des ricains ou des français, ouais... Les allemands sont plus tolérents... tfaçons c'est pas pasque chuis là qu'ils vont perdre, quoi...
Bah y'en a plein qui se la petent bien, et qui oublient vite qu'ils ont été noob aussi (et que c'est parfois même récent, si on joue beaucoup le niveau grimpe vite forcément). De toutes façons ils me kickent si ils veulent, j'aurais un tas d'autres serveurs pour jouer.