Counter Strike ? :)
- 224 réponses
- 35 participants
- 3 993 vues
- 21 followers
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2003 à 20:40:01Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !
Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum
)
Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum
Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Mon blog sur l'écologie.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 10/10/2005 à 12:45:06
Nan mais nan...
Nan me le dites pas, spa vrai...
Arrete nan nan nan un script à faire des headshots ?? naaan
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 10/10/2005 à 12:50:49
Si bien sur. Cela dit une fois j'avais joué en match, et avec l'entrainement, y'a pas besoin de scripts... les mecs lachaient tout le temps des headshot. Enfait les cheats c'est quand on veut avoir le niveau sans passer plusieurs mois à s'entrainer.
0
Anonyme
521397
103 Posté le 10/10/2005 à 12:52:36
En fait faut faire quand mm attention de ne pas sefaire griller, ce genre de script ca se voit direct quand tu joue, le plus discret c est le wallhack, (tu vois a travers les murs) comme ca tu anticipe grave, mais faut rester discret car tu peut voir ton compte steam fermé a vie et ca c est relou

0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 10/10/2005 à 12:54:55
Encore plus discret : le radar.
Une fois j'ai vu un video d'un aimbot en pratique. C'est hyper puissant ces ptits machins. Mais après quand tu joues dans un team, contre d'autre teamp, y'a plus de ça, y'a même pas d'anticheat, c'est basé sur la confiance.
Une fois j'ai vu un video d'un aimbot en pratique. C'est hyper puissant ces ptits machins. Mais après quand tu joues dans un team, contre d'autre teamp, y'a plus de ça, y'a même pas d'anticheat, c'est basé sur la confiance.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 10/10/2005 à 12:55:50
Nan mais tfaçons moi j'en veux aucun de code, mais ça me fait halluciner, ce genre de trucs...
J'vois pu l'interet de jouer si quand tu tires aux jambes ça shoote la tête...
J'vois pu l'interet de jouer si quand tu tires aux jambes ça shoote la tête...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 10/10/2005 à 12:57:39
Oui surtout que des fois c'est quand même gros, une fois un gars pas discret il va d'avant en arriere en jouant avec le réglage de son speedhack.
0
Anonyme
521397
107 Posté le 10/10/2005 à 12:58:27
Ouep
moi j ai jouer 4 ans sans jamais cheater mais maisntenant pour ausssi essayer de decrocher de cs (car oui oui c est une drogue) bah je cheat en esperant que ca rende le jeu moins interressant mais en fait c est le contraire

moi j ai jouer 4 ans sans jamais cheater mais maisntenant pour ausssi essayer de decrocher de cs (car oui oui c est une drogue) bah je cheat en esperant que ca rende le jeu moins interressant mais en fait c est le contraire
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 10/10/2005 à 13:02:07
Citation : une fois un gars pas discret il va d'avant en arriere en jouant avec le réglage de son speedhack.
hein quoi qui ??? woh c'est pas plus simple de faire "panpan""ah oh pan" ??
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 10/10/2005 à 13:02:37
Moi je vais essayer de reprendre mon niveau. Il etait pas exceptionnel mais je me débrouillais bien. Le truc c'est que je suis d'une race pas toujours aimée : les snipers. Mais à la différence de beaucoup, je me cale pas entre deux murs et une caisse pendant tout le round, non, je me déplace et je suis souvent à découvert.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 10/10/2005 à 13:10:44
Vive les snipers... Et même ceux qui se planquent !! Il en faut, c'est un jeu en équipe...
Moi je fus un sniper mobile, mais je me suis petit à petit transformé en première ligne... Celui qui ralentit la progression ennemie, celui qui couvre, celui qui ramasse ses petits bouts cervelle au sol à la fin de la partie
Moi je fus un sniper mobile, mais je me suis petit à petit transformé en première ligne... Celui qui ralentit la progression ennemie, celui qui couvre, celui qui ramasse ses petits bouts cervelle au sol à la fin de la partie
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 10/10/2005 à 13:18:38
Moi je préfère etre au loin, observer, prevenir les autres, shooter quand c'est nécéssaire... j'ai remarqué que si je me concentre bien sur me cible et que j'inspire un bon coup, je vise nickel.
Une fois je me suis tapé un délire j'ai snipé au pompe auto sur le balcon terro d'italy
Le bruit de l'awp, c'est terrible, tu l'entends dans toute la map.
Une fois je me suis tapé un délire j'ai snipé au pompe auto sur le balcon terro d'italy
Le bruit de l'awp, c'est terrible, tu l'entends dans toute la map.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 10/10/2005 à 13:28:55
C'est clair... mais en même temps, tu touches, tu tues...
Tu connais la map avec que des ronds plus ou moins hauts, et ces snypes ?
Chépu son nom, mais c'est un bon entrainement à la rapidité/précision...
Tu connais la map avec que des ronds plus ou moins hauts, et ces snypes ?
Chépu son nom, mais c'est un bon entrainement à la rapidité/précision...
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 10/10/2005 à 13:48:16
Et ya personne ici qui sait-ou a- créé(er) un serveur ? histoire qu'on joue entre zaèfiens ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 10/10/2005 à 14:47:57
Je vois pas de quelle map tu parles... une fois j'ai joué sur une map scout, c'etait marrant bien qu'assez tristoune niveau graphisme. Et j'ai aussi joué sur des serveurs avec des map awp only... y'avait du level!
Un serveur ça peut se faire... faut que je voie comment tourne cs chez moi, mais j'ai une connection 8méga, ça devrait aller.
Un serveur ça peut se faire... faut que je voie comment tourne cs chez moi, mais j'ai une connection 8méga, ça devrait aller.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 10/10/2005 à 14:49:59
Yep moi j'ai fribosc, mais c'est le pécé qui galère...
La map dont je parle c'est une grande salle, avec des espèces de gros pilliers ronds plus ou moins hauts, et t'as que ce gros sniper. moi mon score époustouflant est en général de 10 max...
La map dont je parle c'est une grande salle, avec des espèces de gros pilliers ronds plus ou moins hauts, et t'as que ce gros sniper. moi mon score époustouflant est en général de 10 max...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 10/10/2005 à 15:01:39
Une fois j'ai joué une map grenade qui se déroulait dans un stade 
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 10/10/2005 à 15:06:32
T'as vu, ya des maps bizarres, genre warcraft, ou starcraft... j'ai strictement rien compris, ya des niveaux à gagner, t'es orc ou humain, t'as qu'un couteau et tu meurs tu sais pas pourquoi...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 10/10/2005 à 15:15:32
Sur Warcraft 3 y'a des maps ou tu te fight, gagne de l'exp, achete des trucs pour augmenter, regulierement des gros combats et tout... ils sont graves les créateurs.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 10/10/2005 à 15:18:26
Okéééé... mouais jpréfere les bons vieux posages de bombes ou les deathmatchs...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 10/10/2005 à 15:21:01
Ou alors s'exiter comme un fou sur Far Cry : tu choppes une caisse et tu ecrase tout ce qui passe, même les alliés 
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 10/10/2005 à 15:24:55
Sinon ya battlefield, bien gros aussi, mais qui marche pas non plus sur mon pécé, tudieu !!!
et aussi Alien vs Predator... ptain le trip d'être un alien, trop cooool !!
0
Anonyme
521397
122 Posté le 10/10/2005 à 15:53:27
Re all
je propose qqch, AF devrait creer son seveur CS 1,6, j y connais rien mais je pensse que ca devrait etre possible et pas trop compliqué.
en ce qui me concerne j aime bien rusher, mes armes preferé, en flingue le deagle et en mitraillette la colt m4.
faut k on monte une team les gars

je propose qqch, AF devrait creer son seveur CS 1,6, j y connais rien mais je pensse que ca devrait etre possible et pas trop compliqué.
en ce qui me concerne j aime bien rusher, mes armes preferé, en flingue le deagle et en mitraillette la colt m4.
faut k on monte une team les gars
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 10/10/2005 à 15:59:09
Ouéy moi chuis pour, kalash styli !! le m16 sinon est pomal, et le bullpup selon les maps peut faire un ravage...
Goum-> tu l'as installé cs ? faut un bon ordi pour faire un serveur ? tu peux en créer un de serveur ou bien ? et toi yanamar, t'as un bon pécé ? pasque moi je crois pas que le portable résistera à ça...
Bon bref, moi sinon ce soir je joue, mon pseudo je vais le changer en [audiofanzine]marcOrangeMh, à la limite si on se fait pas un serveur ce soir on peut se checker ici pour se retrouver sur un serveur...
ça va pas faire avancer ma zique, si j'commence...
Goum-> tu l'as installé cs ? faut un bon ordi pour faire un serveur ? tu peux en créer un de serveur ou bien ? et toi yanamar, t'as un bon pécé ? pasque moi je crois pas que le portable résistera à ça...
Bon bref, moi sinon ce soir je joue, mon pseudo je vais le changer en [audiofanzine]marcOrangeMh, à la limite si on se fait pas un serveur ce soir on peut se checker ici pour se retrouver sur un serveur...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 10/10/2005 à 16:05:11
Marco : bah j'ai un 3giga avec 1giga de ram et une Geforce je sais plus quoi... et 8méga en connection. Bref pour se faire des parties à l'occasion ça peut être sympa. Après pour ce qui est d'un serveur AF, le site est plutot dédié à la musique donc ça n'a pas grand chose à voir. On peut louer un serveur mais il faut siffusament de monde à être partant pour que ça en vaille le coup. la j'ai préparé HL2, je vais le lancer et voir comment ça tourne, après je m'occupe de CS et Cs Source ;)
Si Cs fonctionne, ça roule pour moi. je me mettrai Goum en pseudo je pense que je serais reconnaissable, le seul Goum que j'ai croisé sur le web etait un centre commercial Russe.
Citation : si on se fait pas un serveur ce soir on peut se checker ici pour se retrouver sur un serveur...
Si Cs fonctionne, ça roule pour moi. je me mettrai Goum en pseudo je pense que je serais reconnaissable, le seul Goum que j'ai croisé sur le web etait un centre commercial Russe.
0
Anonyme
521397
125 Posté le 10/10/2005 à 16:09:19
Moi je trouve que counter strike est etroitement lier a la zic, quand j ai plus d inspiration car j ai la tete trop pleine et que j arrive pas a composer, j me fais une partie de cs , ca me vide la tete grave, et la c est magique, l inspiration reviens.
doit bien y avoir moyen via AF d aavoir notre propre server sans le louer quand mm???
non?
ah

doit bien y avoir moyen via AF d aavoir notre propre server sans le louer quand mm???
non?
ah
0
- < Liste des sujets
- Charte