Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 330 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
41
Arf ! merdeuuu ..

j'ai scotché ce soir comme un ouf !!

ya moyen de trouver facilement des serveurs a moins de 100 ms comme ping =)
42
Tiens en fait, j'ai jamais joué sur le net. Ca craint pas un peu trop ? :???:

~Zaprout~
43
Bah nan c'est le bonheur totale !

il fo evidemment l'adsl o minimum
44
45
Bah dans quel sens tu pense que ca craint ?

tu pense etre accro en un rien de temps ? =)
46
C'était cool hier ! Quelques membres sont venus... J'ai pu montrer ma nullité ultime... Au passage j'ai fait la pub pour AudioFanzine à l'un des joueurs qui me demandait ce que c'était qu'AudioFanzine... :8)

Mon blog sur l'écologie.

47

Citation : Bah dans quel sens tu pense que ca craint ?
tu pense etre accro en un rien de temps ? =)

Bah non, enfin... si :oops:
C'est surtout que déjà lorsque je joue en réseau local au taff le soâr (après l'apéro :8) ), on a du mal à s'arrêter, alors sur le net où y'a tjrs un gars pour jouer... :mdr: :oops:

Mais là en l'occurrence, je voulais parler au niveau des ports de ton ordis. J'ai souvent entendu parler de piratage de la sorte, etc.
Qu'en est-il d'après vous ?

~Zaprout~
48

Citation : Mais là en l'occurrence, je voulais parler au niveau des ports de ton ordis. J'ai souvent entendu parler de piratage de la sorte, etc.

Tu pourrais avoir des problèmes si tu héberges un serveur cs mais dans notre cas nous sommes juste des clients d'un serveur cs hébergé par qqu'un d'autre.

Dans le pire des cas, le serveur peut être rebooté à cause d'une attaque. Pas d'incidence directe pour les pc des joueurs.
49
OK merci bien pour ces infos Dsy ;)

Faudra que j'essaie alors, 12C4. :lol:

~Zaprout~
50
:!: Alerte résurrection de post... :!:

:up: :fou:

Je savais pas moi que ca counter strike ici, toujours chaud pour jouer ???
Je propose les serveurs club internet dont celui des -=[Dfp]=- :

club-internet.fr cs 10 - -=[DfP]=- 194.158.104.153:27016

Trés bon serveur, bonne ambiance assurée.

-------------------
Hardcore for life
-------------------