Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 20:40:01Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !
Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum )
Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
58Posté le 09/06/2004 à 21:13:00
Ne me tentez pas, j'ai réussi à désinstaller CS... Faut pas que je replonge !
On a deux serveurs de 16 places connecté sur ligne E3 (ping avoisinant les 60ms) !!
Le V2 est souvent vide car tout le monde veut venir sur le V1 : serveur qui tourne super bien et ambiance assurée (à partir du moment où vous prenez 5 min pour lire les règles à respecter... pas grand chose, juste les trucs de base genre pas d'insulte, pas de TK, etc.)