Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 894 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
126
Moi mon set préféré pour counter : deagle m4 awp (je sais on est censé dire 43 65 28 blablabla mais j'ai plus les touches en tête).
tenez les gars, pour vous marrer un coup (le site est lent parfois) : http://bkcrew.free.fr/galerie/galerie.php?sousMenu=counter
127
:surpris:

Citation : On peut louer un serveur mais il faut siffusament de monde à être partant pour que ça en vaille le coup.

harg louer ?? c'est pas gratuit d'en faire un ?? Là imaginons j'ai un pécé qui me sert que de serveur pour jouer à counter, faut payer ?? shhiit !!

Bon ben ok, va pour le skouattage de serveur... Moi finalement je vais mettre que [af]MarcOrangeMh pasque [AudioFanzine]MarcOrangeMh ça fait pitetre un peu long...
128
Ben non évidemment si t'as un pc qui te sert de serveur et que tu joues sur un autre ordi, ça le fait.
129
Oké dacc j'avais pas compris...

Pas mal ce ptit site de dessins...
130

Citation : Et ya personne ici qui sait-ou a- créé(er) un serveur ? histoire qu'on joue entre zaèfiens ?

Moi je fais des serveurs (cs1.6, cs:s hl2mp...), j'ai un dédié pour ca dans un data center mais je les loue.

Sinon je vous passe les ip de mes serveurs public :

CS1.6 | 16 slots Public : 85.12.132.7:27018 ou h4l.fr:27018
CS:Source | 16 slots Public : 85.12.132.7:27015 ou h4l.fr:27015
DOD:Source | 16 slots Public : 85.12.132.7:27019 ou h4l.fr:27019

J'ai aussi des serveurs TeamSpeak à louer si ca interresse quelqu'un :roll:

Répetez apres moi, cheater c'est mal !
131
Merci Deejaybuzz :bise: aufait on se retrouve sur quoi? Source, 1.6?
132
133
Pour source faut le cd, nan ?
Pour moi ce sera donc en 1.6...
134
Ben le pack Steam, il me donne aussi Source. M'enfin bon je pense que 1.6 ça serait mieux.
135

Citation : CS:Source | 16 slots Public : 85.12.132.7:27015 ou h4l.fr:27015

Bon serveur ;)
J'y vais régulièrement avec le pseudo Yoor.
136
Bon bah je sors d une partie avec marcOrange sur le serv hl4, on s est a moitier fais insulté :surpris:
mais on ne se laisse pas abatre
bon si vous voulez k on vous reconnaisse aéfiens et aéfiennes, mettez (af) dvant votre pseudo
genre moi c est (af)YaNa|RaLkU
aller
++
:mdr:
137
Cash !!! les gars plussqu'à fond !
bon, spa grave, apparemment je peux créer un réseau, faudra qu'on teste...
138
Hier soir j'ai joué, je me faisais tout le temps latter, tellement ennervé j'ai serré mon Marlboro souple un peu trop fort :shootme:
139
:mdr:

tu joues ce soir ? (lol on dirait une proposition indécente...)

Moi j'me sens d'essayer de créer un rézo af...
140
Ouais je vais surement jouer, ça dépend l'heure que tu me donnes.
141
Ouais je vais surement jouer, ça dépend l'heure que tu me donnes.

Hors sujet :

Citation : lol on dirait une proposition indécente...)

la zoophilie c'est répréhensible par la loi!

142
Ben chépas, disons 21-22-23h, sans précision...

Y fait quoi yana ? (j'ai déjà checké DMC...)
143
:roll: bon, je tiens les gens au courant si je crée un rézo atome...

D'ici là àploutch, ché rentramamaisonn
144
Moi chui la, vous me dites et je debarque :|
145
:ptdr:

Citation : 07:59

putain mais yana kidorm !!
146
Pfffff oualala les gars ya mon pc qui m a lacher c est mon alim (encore :shootme: ) donc voila c est la memerde.
bah amusez vous bien quand mm :lol:
++
147
Salu tt le monde!

Après 2 mois privé de connexion ADSL (la Freebox n'aime pas l'orage), me revoilou . Et putain, trop trop longue la mise à jour CSS ! :oo: 2 jours au total, c'est l'hallu !
148
Bon j'ai des problêmes avec steam.

Voilà, j'ai téléchargé steam sur 01.net, donc je pouvais jouer uniquement à counterstrike en ligne, normal.
donc j'ai recommandé le jeu à 2 potes, qui l'ont chopé aussi, et là quand ils essaient de se connecter à une partie CS, une fenetre de pub apparait, et ils peuvent pas jouer. J'ai pourtant bien vérifié, ils ont bien mis les bons filtres parties CS, toussa, mais rien n'y fait.
Autre couille, la MàJ bien longue a été faite (pas 2jours, disons 30mn) mais parfois quand je le lance, il me remet l'ancien skin et recommence la MàJ…
wouadeufoque ?
149
Sur quels servers français jouez vous?
150
Deterrage de sujet pres d'un an apres :mdr:
Je savais meme plus que ca existait encore ce jeu...