Sujet Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.
- 314 réponses
- 26 participants
- 4 415 vues
- 3 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2005 à 22:20:43Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.
Le matin du 22 novembre 1963 , John Fitzgerald Kennedy a déclaré à son chauffeur :
"Georges, il fait très beau ce matin, nous allons prendre la décapotable"
"Georges, il fait très beau ce matin, nous allons prendre la décapotable"
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 11/02/2005 à 10:40:57
Dom, t'es le fake du druide, ou c'est le contraire ?
Même avec moi c'est pas parti à l'insulte, faut croire que quand les adversaires sont de tailles niveau bétise, ca rend le combat encore plus interressant...
Même avec moi c'est pas parti à l'insulte, faut croire que quand les adversaires sont de tailles niveau bétise, ca rend le combat encore plus interressant...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 11/02/2005 à 11:35:17
Druide >
aurais-je perdu une occasion de fermer ma gueule ?
Citation : "en Jazz, toutes les fausses notes sont permises, pourvu qu'elle soient faite avec conviction ! " (yanlowfrequency 2005)
aurais-je perdu une occasion de fermer ma gueule ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 11/02/2005 à 12:30:38
Bara, niveau insulte ton "bande de musicien râté" a fait à peu près le tour du site donc tes jugements sur "faut croire que quand les adversaires sont de tailles niveau bétise" ben tu peux effectivement te le mettre DTC en respect de la netiquette.
Anonyme
521410
94 Posté le 11/02/2005 à 12:35:56
Si je mets un après mes vannes, c'est juste pour que les susceptibles soient bien surs qu'il s'agit d'une vanne et ne prennent pas tout au premier degré !
et parfois parce que je trouve que ça enlève du sérieux et met de la légèreté (et de la couleur ! ...) dans ce que je dis.
je mettrais bien un "hi hi hi" mais c'est déjà réservé et j'aurais trop peur de vous exciter sexuellement !
sinon, sympa ton thread virtualfred, en effet.
j'ai même voulu écrire dedans avant que dom vienne encore me faire chier et m'expliquer que maintenant pour poster dans un thread ("taper l'incruste", pardon...) fallait son accord !!!
(t'as vu barna, j'ai mis des têtes avec des gros yeux, aussi ?!... mais c'est moins bien... ya pas de vert ! ...).
et parfois parce que je trouve que ça enlève du sérieux et met de la légèreté (et de la couleur ! ...) dans ce que je dis.
je mettrais bien un "hi hi hi" mais c'est déjà réservé et j'aurais trop peur de vous exciter sexuellement !
sinon, sympa ton thread virtualfred, en effet.
j'ai même voulu écrire dedans avant que dom vienne encore me faire chier et m'expliquer que maintenant pour poster dans un thread ("taper l'incruste", pardon...) fallait son accord !!!
(t'as vu barna, j'ai mis des têtes avec des gros yeux, aussi ?!... mais c'est moins bien... ya pas de vert ! ...).
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 11/02/2005 à 12:41:15
Citation : dom vienne encore me faire chier et m'expliquer que maintenant pour poster dans un thread ("taper l'incruste", pardon...) fallait son accord !!!
Vas-y répète le une douzaine de fois encore on a pas très bien compris.
Quand un mec me dit "gros con" et se pointe après pour tranquillement délirer sur un thread ben tu vois bizarrement j'envisage que le mec me dise un truc style "salut dom, désolé pour l'autre jour :smiley:".
Allez t'inquiète j'ai trop dégo, je te laisse j'ai un concert et un site web à râter là. Ah oui c'est vrai. La webradio on s'en fout pas mal en fait. J'ai fait ça pour le plaisir alors je vois pas pourquoi je la ramène etc...etc.. tu te souviens ? Allez, dégage.
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 11/02/2005 à 12:42:15
Citation : je mettrais bien un "hi hi hi" mais c'est déjà réservé et j'aurais trop peur de vous exciter sexuellement !
ha sur ce coup !
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 11/02/2005 à 13:41:58
Citation : Bara, niveau insulte ton "bande de musicien râté"
ah bon ? fait voir où MOI j'ai écrit ça ? Passque je m'en rappelle pas, donc soit c'est sorti de façon éhontée du contexte, soit j'ai des absences.
En disant que cette phrase est de moi, tu te places parfaitement dans ce thread... Navrant.
Et sinon, facile de vouloir mettre quelque chose DMC quand t'es à 1000 bornes de moi. Fais moi confiance, si t'étais à moins d'un metre tu parlerais pas pareil. D'autant que je n'ai agressé personne ici. Ni insulté qui que ce soit, moi...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 11/02/2005 à 13:42:40
C'est fleur rouge qui a dit ça j crois!
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 11/02/2005 à 13:45:35
Stémagnifique soit dit en passant
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 11/02/2005 à 13:47:24
Magnifique certes, mais c'était pas de moi. En cas, je peux aussi réclamer des excuses de Dom, maintenant...
- < Liste des sujets
- Charte