Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.

  • 314 réponses
  • 26 participants
  • 4 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.
Le matin du 22 novembre 1963 , John Fitzgerald Kennedy a déclaré à son chauffeur :
"Georges, il fait très beau ce matin, nous allons prendre la décapotable"
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : D'autant que je n'ai agressé personne ici. Ni insulté qui que ce soit, moi...



ah ouai excuse moi j'ai du mal lire ou comprendre " les adversaires sont de tailles niveau bétise". To n intervention c'était sans doute histoire de détendre l'atmosphère.

Citation : Et sinon, facile de vouloir mettre quelque chose DMC quand t'es à 1000 bornes de moi.


"bien au chaud derrière mon écran" :fache:
102

Citation : Certes mais c'était pas de moi. En cas, je peux aussi réclamer des excuses de Dom, maintenant...



DTC mon gars. Tu m'as fait fermer un sujet sur la webradio.
Bravo. Tu veux qu'on quote ? C'était peut-être pas de toi la bande de zicos mais toi et Zill z'étiez pas la pour démentir. Vous aimez bien vous lâcher sur moi. Je vous apprécie pas. Point barre.
En fait les gens qui critique les trucs que j'essaie de faire ben je les apprécie pas.
C'est comme ça.
103
En ce qui concerne la détente d'atmosphère, t'es plutôt mal placé pour parler. Et puis en cas, je dis ce que je veux tant que c'est pas hors-charte, si t'es pas content tu demandes le verrouillage du thread. C'est pas de ma faute si t'es pas compatible avec l'humour du Pub. ;)

Ah, sinon, je répète, moi tout ce que je dis ici, je le répète à qui voudra en face. Je suis pas le genre de mec à rester planqué derrière mon PC...
104
Ouais, n'empêche ke t'es pas allé au rancard de ton bobby :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
105

Citation : C'est pas de ma faute si t'es pas compatible avec l'humour du Pub.


Ouai ouai. Tout le monde me rejette :(((

Citation : Ah, sinon, je répète, moi tout ce que je dis ici, je le répète à qui voudra en face. Je suis pas le genre de mec à rester planqué derrière mon PC...


bah pas de problème. Monte me casser la gueule. Y'a pas de souci. J'ai pas de mal à croire que t'en es capable.
106
Tu me permet de le garder pour l'alerte citation celui-là, il est trop bon :

Citation : C'est pas de ma faute si t'es pas compatible avec l'humour du Pub.

107

Citation : Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.



le 11 février 2005, bibi s'est dit " tiens, si je créais un thread sur le sentiment d'insécurité routière chez les sondiers celtiques qui vont sonoriser un concert raté organisé par les bobbys de la capitale" ?

ça détendrait l'atmosphère, je pense.



Hors sujet : druide > dom se bouge déjà pas mal pour le concert AF, comme un peu de monde présent au pub. ne tire pas sur l'ambulance, laisse faire les choses, tu pourras venir voir le résultat.

108

Citation : DTC mon gars.


Pas de souci... Mais je maintiens que tu le dirais pas en face.

Citation : Tu m'as fait fermer un sujet sur la webradio.


Tu n'as rien fermé, moi non plus, c'est Blue Bird qui l'a fait. Et je me suis expliqué avec lui sur ce point. A toi, par contre, j'ai pas de comptes à te rendre.

Citation : Bravo. Tu veux qu'on quote ? C'était peut-être pas de toi la bande de zicos mais toi et Zill z'étiez pas la pour démentir.


Désolé de ne pas avoir pris ta défense assez vite, mon choupinet... Mais à cette époque j'avais bien montré mon désaccord avec fleur rouge, il me semble. Donc, finalement, tu peux quoter.

Citation : bah pas de problème. Monte me casser la gueule. Y'a pas de souci. J'ai pas de mal à croire que t'en es capable.


Ma foi, c'est pas moi qui propose une séance d'introduction anale.

Citation : Ouais, n'empêche ke t'es pas allé au rancard de ton bobby


La bouteille de rhum avec mes potes ou une gifle à un bobby, j'ai choisi, perso...
109
Ptain ça devient relou ces embrouilles là... :|
110
Remarke Bara ça se comprend, louper le rdv avec le gars parceke tu te serais fait arrêter par les keufs pour alcoolémie au volant...ça aurait été balo :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007