Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 22:20:43Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.
Le matin du 22 novembre 1963 , John Fitzgerald Kennedy a déclaré à son chauffeur : "Georges, il fait très beau ce matin, nous allons prendre la décapotable"
Ouai je vous laisse aussi ma connerie m'envahit complètement.
J'ai deux trois concerts à organiser pour le plaisir de vos beaux yeux demain en plus. Jste comme ça j'ai rien d'autre à foutre. Après je reviendrais me faitre traiter d'enculé tranquillement.
0
gyros nimo
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82Posté le 11/02/2005 à 03:03:24
Acceptez moi tel que je suis !
Je serais votre pourriture !
Et si ne m'acceptez pas...
Je vous pourrirais !
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
83Posté le 11/02/2005 à 03:03:39
Citation : Après je reviendrais me faitre traiter d'enculé tranquillement
Bien au chaud derriere ton ecran , hein , crevure ...
Sympa ton thread sinon Virtualfred.
J'avais pas eu l'occasion de te le dire je crois
0
Anonyme
521397
86Posté le 11/02/2005 à 08:27:23
Hors sujet : gyros nimo il m'a taillé un pur costard dans les avis compo .
Et puis qu'on en est à balancer :
le druide j'aime pas quand systématiquement tu postes un smiley après un gag (souvent foireux d'ailleurs, mais je suis pas le mieux placé pour te faire ce genre de remarque sur le qualité des gags). Je toruve que ça fait très prétentieux de rire de ces propres vannes.
Voilà, je l'ai dit, je me suis laché
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
87Posté le 11/02/2005 à 09:09:23
Allons-y, lâchons-nous !
Des fois, il vaut mieux ouvrir sa gueule
Sinon le Druide depuis qu’il est sur AF je sais toujours pas ce qu’il est/fait au juste…
De le savoir ça ne changera rien la perception que j’en ai (positive dans l’ensemble) mais bon, c’est comme vivre des années à côté de voisins dont on ne connaît même pas le nom.