Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Allez, soyez franc : qui a prévu d'aller au resto ce soir avec sa belle ?

• 128 réponses
  • 28 participants
  • 1 794 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Allez, soyez franc : qui a prévu d'aller au resto ce soir avec sa belle ?
:mdr:
Tiens ma chérie, je t'emmene chez Massimo di Napoli, je t'offre une Calzone :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ne t'inquiete pas, moi et les problemes de laitance, c'est résolu depuis longtemps (d'un commun accord, une greve eternelle a soudé les deux parties...)

27
Ou voir, "comment j'ai résolu mon probleme de laitance" par Inusable...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=1&idtopic=3709

Comment ca narcissique ? Onaniste plutot je dirais ! :bravo:
28
Ouais bah moâ je vois pas l'intéret de perdre du temps au resto.
Autant (au temps, OTAN, si vous souhaitez...) attaquer direct au lit, non ? :clin:

et ENSUITE (demain matin) se gouinfrer de bouffe passque vous serez bien épuisé. :8)

Enfin bon, je vois les choses comme ça. :lol:

~Zaprout~
29
Moi ce soir c'est Moulin Rouge!!! :bravo: :bravo:
Bon ça va, je travaille là bas...
Ok, je sors... :oops:
30
Yanos > ah ? moi j'habite juste a coté ! Tu fais quoi la-bas ? Tu drives les poneys nains ? :bravo:
31
On s'est séparé hier soir après 5ans............. :??:
32

Citation : Tu drives les poneys nains ?

:bravo: :bravo:
Y'en a un un qui m'a chié sur la chaussure une fois...!!
Sinon au moulin je suis technicien plateau, et je fais la poursuite... (mais c'est pas mon vrai boulot, normalement je suis technicien son, mais c'est tellement la galère en ce moment...)
Et accessoirement je me rince l'oeil... :mdr:
Et toi t'es dans le 9eme ou plutôt montmartre?
33
Moi j'habite dans une des ptites rues perpendiculaires a la rue Lepic... A quelques metres du bar Les 2 Moulins :clin:
34
C'est marrant de se dire qu'on a peut etre croisé des gens de Af, sans le savoir! :mdr:
Pareil pr Barna et Pilami qui etaient à un after "privé", à la boule noire aprés un concert des ogres de barback, et où j'etais!
Peut etre même qu'on s'est tapé la discute!
35
Quizas quizas quizas...
36

Citation : Quizas quizas quizas

ça y est l'amour est né... :lol:
37
Mois je suis a coté de place clichy :clin:
Ca se trouve on se croise dans la rue sans le savoir

**Number-6**
38
Serieux tous les mecs de AF qui sont dans mon coin on pourrait aller boire un verre ensemble :bravo:

**Number-6**
39
Bah ouais, pas de pb!!!
40
Yes Yanos

Personne d'autre n'est partant parmi les mecs du coin de place clichy ?

bon on se fait ça quand ?

**Number-6**
41
One year later...
42
C'est un peu comme le jour de l'an ça...
J'suis pas adepte du principe... Faire un truc un jour donné 'parce que tout le monde le fait, c'est comme ça', non merci. :mrg:

Je préfère un jour plus judicieux, plus spontané, moins prévisible, et surtout moins encombré dans les restos :bravo:

Ou... comme je disais l'an passé, à la limite ça peut être un pseudo-prétexte pour motiver sa grosse à copuler une fois de plus :mrg:
43
Bouffe à 3 couples d'amis demain soir...
44
Barnuche tu m'épates, quand même... tu avais soigneusement noté dans ton agenda (pardon ton PDA de geek) d'exhumer ce thread sur la St Valentin un an plus tard???
45

Citation : Bouffe à 3 couples d'amis demain soir...

:8O: Joyeuse St Valentin, Pauillac... tu nous enverras les mpeg? :mdr:
46
47
Hilarion, quand est-ce que tu te tapes Virgule de Guillemets ?

....

ich bin déja out :fleche:
48
Moi j taf , et j crosi j vais rien lui acheter :mdr:

Bref j voulais juste dire que le 15 fevrier c 'est les 1 ans de mon depart pour nice!!! Ok tout le mon=de sen fou mais c plus interressant que la St valentin
49

Citation : Joyeuse St Valentin, Pauillac... tu nous enverras les mpeg?

C'est pas spécialement des chauds lapins les 2 autres, mais ça risque plutôt de finir par 3 gars gerbant dans la baignoire...
50
Bah j'ai réussi à avancer la date à ce soir cause plein de trucs demains, résultat j'ai pas de cadeaux et pas le temps d'en acheter, je me suis mis une mine hier au bowling jusqu'a 2h30 et à 8h j'étais au boulot.

Bonne saint valentin.... je vais me coucher