Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez, soyez franc : qui a prévu d'aller au resto ce soir avec sa belle ?

  • 128 réponses
  • 28 participants
  • 1 403 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Allez, soyez franc : qui a prévu d'aller au resto ce soir avec sa belle ?
:mdr:
Tiens ma chérie, je t'emmene chez Massimo di Napoli, je t'offre une Calzone :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
One year later...
42
C'est un peu comme le jour de l'an ça...
J'suis pas adepte du principe... Faire un truc un jour donné 'parce que tout le monde le fait, c'est comme ça', non merci. :mrg:

Je préfère un jour plus judicieux, plus spontané, moins prévisible, et surtout moins encombré dans les restos :bravo:

Ou... comme je disais l'an passé, à la limite ça peut être un pseudo-prétexte pour motiver sa grosse à copuler une fois de plus :mrg:
43
Bouffe à 3 couples d'amis demain soir...
44
Barnuche tu m'épates, quand même... tu avais soigneusement noté dans ton agenda (pardon ton PDA de geek) d'exhumer ce thread sur la St Valentin un an plus tard???
45

Citation : Bouffe à 3 couples d'amis demain soir...


:8O: Joyeuse St Valentin, Pauillac... tu nous enverras les mpeg? :mdr:
46
47
Hilarion, quand est-ce que tu te tapes Virgule de Guillemets ?



















....

ich bin déja out :fleche:
48
Moi j taf , et j crosi j vais rien lui acheter :mdr:

Bref j voulais juste dire que le 15 fevrier c 'est les 1 ans de mon depart pour nice!!! Ok tout le mon=de sen fou mais c plus interressant que la St valentin
49

Citation : Joyeuse St Valentin, Pauillac... tu nous enverras les mpeg?



C'est pas spécialement des chauds lapins les 2 autres, mais ça risque plutôt de finir par 3 gars gerbant dans la baignoire...
50
Bah j'ai réussi à avancer la date à ce soir cause plein de trucs demains, résultat j'ai pas de cadeaux et pas le temps d'en acheter, je me suis mis une mine hier au bowling jusqu'a 2h30 et à 8h j'étais au boulot.

Bonne saint valentin.... je vais me coucher