Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, soyez franc : qui a prévu d'aller au resto ce soir avec sa belle ?

• 128 réponses
  • 28 participants
  • 1 561 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Allez, soyez franc : qui a prévu d'aller au resto ce soir avec sa belle ?
:mdr:
Tiens ma chérie, je t'emmene chez Massimo di Napoli, je t'offre une Calzone :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ne pleure pas Inu, un mec qui a plus de 4000 posts sur AF trouvera forcément quelqu'un
22
Tu crois que je peux inclure le fait que j'aie 4000 posts sur AF dans mon approche de drague ? :mdr:

"Ouaaais moi tu vois, chui musicos, mais surtout, j'ai 4000 posts sur AF, tu veux que je te fasse visiter le site, baby ?" :8) :bravo:
23
Inusable : "Bonjour Mademoiselle, je peux vous inviter à danser ? Vous savez, je suis le fils de Richard D James, mes baskets toutes en tissus, et j'ai plus de 4000 messages à mon actifs sur le plus grand des sites internet du monde moderne."
Future conquète :"Vous me plaisez, vous M'sieur Inu" (sur le ton de Mlle Jeanne dans Gaston)
Inusable : "Vous n'avez rien vu encore, je suis sûr que mes derniers patchs Reaktor vont vous émoustiller"
Future conquète : "Vous me racompagnez, je vous offre un dernier pattern de MC202 ?"
Inusable (la bave aux lèvres) : "Quel beau potar, vous avez là"
Actuelle conquète : "Inu, ton jack... Plug moi vite"
Inusable : "Aie j'ai un problème de laitence"
Ex conquète : "Ca arrive aux meilleurs... J'ai connu Beher tu sais... Allez, on se rapelle"
Inusable : ":((( "
24
25
26
Ne t'inquiete pas, moi et les problemes de laitance, c'est résolu depuis longtemps (d'un commun accord, une greve eternelle a soudé les deux parties...)

27
Ou voir, "comment j'ai résolu mon probleme de laitance" par Inusable...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=1&idtopic=3709

Comment ca narcissique ? Onaniste plutot je dirais ! :bravo:
28
Ouais bah moâ je vois pas l'intéret de perdre du temps au resto.
Autant (au temps, OTAN, si vous souhaitez...) attaquer direct au lit, non ? :clin:

et ENSUITE (demain matin) se gouinfrer de bouffe passque vous serez bien épuisé. :8)

Enfin bon, je vois les choses comme ça. :lol:

~Zaprout~
29
Moi ce soir c'est Moulin Rouge!!! :bravo: :bravo:
Bon ça va, je travaille là bas...
Ok, je sors... :oops:
30
Yanos > ah ? moi j'habite juste a coté ! Tu fais quoi la-bas ? Tu drives les poneys nains ? :bravo: