Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Inusable : "Bonjour Mademoiselle, je peux vous inviter à danser ? Vous savez, je suis le fils de Richard D James, mes baskets toutes en tissus, et j'ai plus de 4000 messages à mon actifs sur le plus grand des sites internet du monde moderne." Future conquète :"Vous me plaisez, vous M'sieur Inu" (sur le ton de Mlle Jeanne dans Gaston) Inusable : "Vous n'avez rien vu encore, je suis sûr que mes derniers patchs Reaktor vont vous émoustiller" Future conquète : "Vous me racompagnez, je vous offre un dernier pattern de MC202 ?" Inusable (la bave aux lèvres) : "Quel beau potar, vous avez là" Actuelle conquète : "Inu, ton jack... Plug moi vite" Inusable : "Aie j'ai un problème de laitence" Ex conquète : "Ca arrive aux meilleurs... J'ai connu Beher tu sais... Allez, on se rapelle" Inusable : " "
Ne t'inquiete pas, moi et les problemes de laitance, c'est résolu depuis longtemps (d'un commun accord, une greve eternelle a soudé les deux parties...)