Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Allez, soyez franc : qui a prévu d'aller au resto ce soir avec sa belle ?

• 128 réponses
  • 28 participants
  • 1 941 vues
  • 8 followers
Allez, soyez franc : qui a prévu d'aller au resto ce soir avec sa belle ?
:mdr:
Tiens ma chérie, je t'emmene chez Massimo di Napoli, je t'offre une Calzone :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Elle est belle psycom!? :aime2: :humm:
C'est djeun's assez grand, comme toi quoi. Ah non, lui il a de la barbe :mdr:

Hors sujet : casper > C t cool cette soirée alors ?
lé sympa le psycom. Simple itou. Bien quoi. :bravo2:

Casper: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

barre toi! :fache:
Bibiche, t'es vraiment un sale gosse :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:

:oops: :zzz:
Bah oui j'ai une tete de jeune trouduc, ne l'oublions pas! :oops2:
Sans parler de la chemise hein :boire2:

(bon elle est moche c'est vrai, mais on va pas en faire une malade hein)
Bah al'origine elle est pas mal avec un costard!
c pour compenser les tshirts publicitaires de 2 autres zicos du groupe! :surpris:
Bounet recordz> ouais bien sympa, tranquillou :bravo:
edd> :mrg:
C'est vrai que Edd niveau fringue ça peut s'améliorer mais force est de constater qu'il chope bien au final comme même.

Pyjama staïle :mrg:.

(Point pioute : +1)

Citation : C'est vrai que Edd niveau fringue ça peut s'améliorer mais force est de constater qu'il chope bien au final comme même

Rhooo j'ai fait des progrès là les fiiissssssss

puis j choppe plus j suis maqué là! :aime:
Ah bon pas avant la mariage toi ? :8O:
:guirlande speciale casper cacedédi:
J'espère que t'es patient alors, si tu vois c'que j'veux dire
:bravo2: ton smile
:?!: c'est lui
Up. Vous avez fait péter l'after shave et madame à mis des sous sa jupes pour aller manger une pizza demain soir ?

Citation : madame à mis des sous sa jupes

:?!: :oo:
Des bas ?
La Saint Valentin, c'est un peu comme la Saint Patrick sans la bière et les Fish & chips.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
Ah oui tiens j'ai encore oublié un mot ! Il fallait lire "bas" bien evidemment, et non pas "clé de 12" comme on aurait pu le penser.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: