Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Born To Be Alive c'est très bien cette track! Bon peut-être pas en boucle, mais tout de même, par rapport à tout ce qu'on a cité...
Hors sujet : C'est bien ça, Scatterlings Of Africa de Johnny Clegg... y'a tout qui me revient maintenant!
0
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
104Posté le 19/02/2005 à 15:57:00
Citation : Cherche Radio Fg sur Google, si ton ordi est branché sur ta chaine c encore mieux, la semaine c bof, mais le Vendredi soir et le Samedi soir tu te croirais au Rex. Essaye, a condition d'aimer l'electro aussi.
arf t deja allé au rex tialmar67 ? t as du te tromper avc le vogue a coté
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
105Posté le 20/02/2005 à 12:20:41
Il manque encore LE tube indispensable pour toute soirée qui se respecte :
Claude François - Alexandrie Alexandra
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
106Posté le 20/02/2005 à 13:39:27
Personne n'a pensé a K Maro, Willy Denzei et Tragédie ??
Il y a aussi l'indémodable Yvette Orner !!!! ( la je pense que c'est la pire de toutes les super stars énoncées avant !! )
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
107Posté le 20/02/2005 à 13:42:30
Si dj jordan et moi.
Déjà sité au début du post.
0
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
108Posté le 20/02/2005 à 15:15:29
Citation : arf t deja allé au rex tialmar67 ? t as du te tromper avc le vogue a coté
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
109Posté le 20/02/2005 à 15:29:52
"arf t deja allé au rex tialmar67 ? t as du te tromper avc le vogue a coté "
Non, jamais, mais j'ai déja maté des vidéos de DJ qui passent là-bas, c'est assez Techno/House/Dancefloor apparement, Antoine Clamaran, David guetta, Roger Sanchez, Bob Sinclar, David Vendetta, Carl Cox, Jeff mills, Laurent Garnier, Laurent Wolf, Miss Kittin' passent parfois du son sur cette radio, donc par supposition...
Le rex a été créé par 3Djs: Laurent Garnier, Carl cox et.. zut m'en souvient plus (Jeff mills?)
Yvan Smaghe, il a meme envoyé chier des mecs de Fg qui voulaient l'interviewer entre deux Disques... les cons...
d'autre part, la soirée phare du Rex c'est Automatic..rien à voir avec du Fg
la première fois que j'ai entendu les whites stripes remixés en soirée c'était avec Laurent G.
1 mois plus tard, c'était partout ailleurs..
c'est d'ailleurs ds la meme soirée que j'ai entendu du Prodigy en boite...phénoménal!
en plus tu pouvais lui demander de passer de titres et il le fesait!
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p