Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : A mon avis c'est plutot ça oui.

102
Qui a dit que 2unlimited fait dans l'electro souterrain?
103
Born To Be Alive c'est très bien cette track! Bon peut-être pas en boucle, mais tout de même, par rapport à tout ce qu'on a cité...

Hors sujet : C'est bien ça, Scatterlings Of Africa de Johnny Clegg... y'a tout qui me revient maintenant!

104

Citation : Cherche Radio Fg sur Google, si ton ordi est branché sur ta chaine c encore mieux, la semaine c bof, mais le Vendredi soir et le Samedi soir tu te croirais au Rex. Essaye, a condition d'aimer l'electro aussi.




arf t deja allé au rex tialmar67 ? t as du te tromper avc le vogue a coté :mdr:
105
Il manque encore LE tube indispensable pour toute soirée qui se respecte : :volatil:

Claude François - Alexandrie Alexandra :volatil: :volatil: :volatil:
106
Personne n'a pensé a K Maro, Willy Denzei et Tragédie ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Il y a aussi l'indémodable Yvette Orner !!!! ( la je pense que c'est la pire de toutes les super stars énoncées avant !! )
107
Si dj jordan et moi.
Déjà sité au début du post.
108

Citation : arf t deja allé au rex tialmar67 ? t as du te tromper avc le vogue a coté


:mdr: :mdr: :mdr:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
109
"arf t deja allé au rex tialmar67 ? t as du te tromper avc le vogue a coté "
Non, jamais, mais j'ai déja maté des vidéos de DJ qui passent là-bas, c'est assez Techno/House/Dancefloor apparement, Antoine Clamaran, David guetta, Roger Sanchez, Bob Sinclar, David Vendetta, Carl Cox, Jeff mills, Laurent Garnier, Laurent Wolf, Miss Kittin' passent parfois du son sur cette radio, donc par supposition...
110
Le rex a été créé par 3Djs: Laurent Garnier, Carl cox et.. zut m'en souvient plus (Jeff mills?)

Yvan Smaghe, il a meme envoyé chier des mecs de Fg qui voulaient l'interviewer entre deux Disques... les cons...
d'autre part, la soirée phare du Rex c'est Automatic..rien à voir avec du Fg

la première fois que j'ai entendu les whites stripes remixés en soirée c'était avec Laurent G.
1 mois plus tard, c'était partout ailleurs..
c'est d'ailleurs ds la meme soirée que j'ai entendu du Prodigy en boite...phénoménal!
en plus tu pouvais lui demander de passer de titres et il le fesait!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p