Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
- 261 réponses
- 42 participants
- 5 812 vues
- 1 follower
tialmar67
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Ipwarrior
Hors sujet : Citation : Un truc très ringuard, et qui sonne club gay
The Communard - Don't leave me this way
Il faut prendre Tell Me Why, SmallTown Boys ou Relax (version avec le clip avec l'orgie romaine) : là c'est mieux.
Mais c'est trop ancien tout ça. Passes à du Fat By Slim : je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim à la Right Here Right Now / Star69 ...(y'a mieux).
Tiens c'est bizarre fat Boy Slim remix aussi des anciens trucs (comme c'est bizarre ! c'est la mode !) comme Daft Punk !
pour un peu ça nous ramènera au nouveau sujet : DJ c'était mieux avant ?
Goum Le Chat
nova akropola
et pis au bonheur des dames oh les filles oh les filles
Jules Joffrin
Des mêmes : Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un Kangourou...
Djzapman
Hors sujet : Citation : i. Mais je saurai pas dire si c'est mieux ou moins bon, dailleurs il m'a semblé entendre régulierement du rnb sur FG...
Que ce soit du RNB ou quoi que ce soit, FG diffuse du commercial toute la journée (entre-coupé de quelques prods de leurs DJ "maison" ) . Ce qui lui permet d'être écouté par beaucoup plus de monde qu'avant! Et la seule chose positive est que ça pourrait démocratiser un peu plus la "dance music" aux oreilles de ceux qui n'ont plus l'habitude de ce genre de son...
FG: faut écouter les sets de DJ, malheureusement diffusés le soir apres 20h00!
Bon sinon on à oublié:
Les Charlots "l'apérobic"
My Mixes:
Anonyme
Goum Le Chat
Hors sujet : Citation : FG: faut écouter les sets de DJ, malheureusement diffusés le soir apres 20h00!
y'avait une émission de très bonne qualité, le dimanche apres midi, avec des maxis pas trop conus, des choses comme ça, par exemple une como d'Avril a la Gameboy, un ep de Readymade pour un défilé de mode... vraiment super, mais elle a surement été supprimée... mais sinon chez moi j'ai Radio 1! Breezeblock, Essential Mix... Mais j'ecoute peu la radio.
dj skredy
nova akropola
a campus a orleans il y avait avait un mec il s'appelait dj formica le roi de toutes ces conneries il en trouvait des terrible
la reprise par l'ex de sheila le corbeau noir reprise de video kill the radio star le meilleur moyen de te faire sortir de ta propre soirée
Anonyme
Par Carlos, le chanteur, pas le terroriste, quoi que!

Djzapman
Tragédie "Bye Bye"
Le pire c'est que c'est dans le top 50!!! Et rien que pour cette raison, plein de DJ doivent les jouer!
My Mixes:
Goum Le Chat
"Quel est le moment
Que tout sportif attend?
C'est la troisième mi-temps!"
Ipwarrior
Citation : ça pourrait démocratiser un peu plus la "dance music" aux oreilles de ceux qui n'ont plus l'habitude de ce genre de son...
T'es pas sérieux là j'espère ?
J'ai plus de morceaux variés que FG eux mêmes en prog !
Bon je vais m'écouter un trés vieux Yello - I love You.
A+.
position.on.off
Citation : Non mais je rêve là! Faudrait pas tout mélanger quand même!
Y a une difference entre les Clash et Jordi (tiens on l'a oublié celui là?) non? Ou bien la culture musicale fait défaut à quelques personnes ici?
j'explique pourquoi g parler des clash ...
il y a qq1 qui a evoquer une pub de citroen qq page avant , et comme il y a une pub de citroen avec the magnificent seven , g fé la remarque , il faut lire un peu mieu avant de s'emporter
g jamé dit que the magnificent seven etait un morceau qui fesait partie des morceaux bien naze
nova akropola
et indochine personne joue indochine ???
spark972
Gala - "FREED FROM DESIRE" : très gros carton de l'époque.
Francky Vincent "alice ca glisse" : pas le meilleur de Franky mais ça roule bien
Benni Bennassi et Benassi Bros : j'aime bien les synthés de basse employés
French affair "my heart goes boom" : bien noyé dans des vieux trucs du genre ça passe
"Dans ma benz" : pas le top mais pareil ça passe tranquille vu le carton que c'était
Eifel 65>I'm blue : encore un truc qui a bien marché
john scatman "I'm a scatman" : de la même veine que 2/3 trucs plus haut, ça passe tranquille
2 unlimited "no limit"
Dr alban"sing allelujah" : ces 2 là, toutes ma jeunesse de DJ, j'étais en train de découvrirle cd je crois
Mc Hammer : "can't touch this" : gros carton d'époque.
Paul Johnson - Get Get Down : également sympa ce son
Whigfield "saturday night" : j'ai trop kiffé le son genre ressort dedans...
Madhouse "holyday" : sympa le coup de jeune sur le vieux son de Madonna
Ce qui ressort de ce truc c'est que vous êtes entrain de classer nuls des sons d'une autre époque avec des critères actuels, c'est un peu facile quand même. Faut essayer de voir pourquoi ça à tant accroché à l'époque.
Sans parler du gros mélange entre musique d'écoute et musique dansante, et morceau élitiste et morceau populaire voire commerciaux.
Un succès commercial n'est pas forcemment un bon morceaux (je ne vous apprend rien) mais le contraire également... Alors c'est pas parce que je vais passer Dr Alban dans une sequence boum/tchak/boum/tchak des early 90s que je vais em sentir mal parce que vous trouvez ça ringard.
Ipwarrior
Non plus sérieusement peut être le Gala, mais le reste ...
Un truc que je peux te dire c'est plus de la moitié des morceaux cités je les avais oubliés (pour te dire comment ils m'ont marqué) : je t'assure !
Mais sur certains morceaux (pas tous loin s'en faut, plutôt une minorité) je partage ton avis.
Il est vrai que la plupart des morceaux cités sont anciens et en fait, pour tout dire, ça fait un peu hors course parfois (ce que je ne conteste absolument pas me concernant
En vieux trucs j'aurais plus tendance à passer quelques mélange à la DJ Abdel (enfin presque, sinon j'ai les chevilles qui vont exploser !
Citation : Un succès commercial n'est pas forcemment un bon morceaux (je ne vous apprend rien) mais le contraire également...
On est d'accord il y a un juste milieu
Petouyo
Petouyo
nova akropola
Citation : récapitulatif de morceau classés naze par vos soins et que j'apprécient
Prestacor

dj skredy
Killy
que de souvenirs....
dj skredy
vous vous rappelez ce grand canadiens habillé de 2m10 avec ses danseuse.
dj skredy
- < Liste des sujets
- Charte