Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
71
:bravo: moi j'adoore les mixs expérimentales
c vrai que c intéressant de mélanger des trucs pas commun pour en faire quelque chose de différent
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
72
Un jour g vu un mec mixé des skeuds hard-tek avec des zik de déssins animé du style goldorak,jace et les conquérants de la lumière,les mondes englouties,il était une fois la vie,albator ect.ect...
et franchement c'était un peu spécial et pas original au plus haut point mais il avait le mérite de faire "autre chose"
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
73
...je ne fais que cela, j'aime aussi mixer des trucs un peu funk, disco, avec des meufs qui font des oyeahhhh, oyeahhhehhhhh, avec de la techno bien primaire derriére, ca m'éclate assez (j'avoue...)
74
Tu m'étonnes :mrg:
un jour g fait un morceau de tek avec des miaulement de chat trop mortel pété de rire-->ct pa la tuerie mais j'me suis bien fendue la geule :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
75
...sinon j'ai dans un garde meuble des centaines et des centaines de vinyles de ma periode rocker, de la new wawe, du punk etc...que j'ai jamais vendu, j'aimerais bien faire un set techno rock, melanger du jo division avec de la techno, foutre une intro des Cramps, mettre du x mal deutchland avec de l'electro etc...J'y pense souvant
76
Pourquoi te priver
fais toi plaisir ça peut-etre beaucoup de boulot en perspective mais bon....
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
77
..effectivement, préparer un set rock-techno c'est un boulot dingue à caler, voir les trucs qui vont et qui collent , bien préparé ce serait payant, mettre des melodies connues sur des trucs répétitifs tech. qui s'assemblent, j'en serais capable, sincérement.Je pense que je serais le seul en Alsace à le faire, de plus j'ai de la matiére, j'y pense de plus en plus, l'histoire de me differencier des autres.
78
Bien....ta plus qu'a foncé ;)

et moi bhin je vais foncé dans mon plumard parceque g les yeux qui se ferment
bonne nuit...heu....enfin ce qu'il en reste :zzz:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
79
Allez on s'embrasse!!!! :clin: Bonne nuit!
80
Pour la route :bise:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!