Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bha je suis un afficionados des spiral tribe et autre son spiralik donc la house franchement g du mal mem quand c vraiment dance-floor j'arrive pas a rentré'dans.
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
62Posté le 19/02/2005 à 04:00:10
..moi aussi je mixe des trucs de fous...mais vu l'heure, ca passe comme une lettre à la poste
Bha moi je live avec mes bécanes et je te réponds en mem temps
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 19/02/2005 à 04:11:10
...on peut pas écouter radio FG, ce rouler des clopes, regarder la neige recouvrir les bagnoles, et aller au frigo ce chercher une biére, et mixer par dessus le marché
Chuis tout a fait d'accord
mais y me faudrait une troisième main
0
Kler!
t'ain je me fait une session a 27bpm séquencé version hardcore
c super chelou mais ça tourne
0
C a 27bpm mais je séquence le rythme de façon a ce que sa tourne comme une rythmique de hardcore(180bpm)et de ce fait les nappes "elles" tournes a 27 sa donne un effet exellentissimo
0
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
70Posté le 19/02/2005 à 04:58:07
Ouaip, j'aime aussi les mélanges bizarres, la derniére fois avec une djette assez connue sur Stras. (elle mixe de la Drumn'bass), elle est venue avec ses disques, et j'ai foutu sur de la drum'n bass DJ SeBbo "touch mahal" un truc lent electro un peu indien, mais acceleré, je t'assure que le mix. dechirait la t^te.