Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

• 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
61
Bha je suis un afficionados des spiral tribe et autre son spiralik donc la house franchement g du mal mem quand c vraiment dance-floor j'arrive pas a rentré'dans.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
62
..moi aussi je mixe des trucs de fous...mais vu l'heure, ca passe comme une lettre à la poste
63
Bha moi je live avec mes bécanes et je te réponds en mem temps :shootme:
:ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
64
...on peut pas écouter radio FG, ce rouler des clopes, regarder la neige recouvrir les bagnoles, et aller au frigo ce chercher une biére, et mixer par dessus le marché :8)
65
Chuis tout a fait d'accord
mais y me faudrait une troisième main :ptdr:
66
67
Kler!
t'ain je me fait une session a 27bpm séquencé version hardcore :oo:
c super chelou mais ça tourne :bravo:
68
Tu veux dire que tu ralentis à mort?
69
C a 27bpm mais je séquence le rythme de façon a ce que sa tourne comme une rythmique de hardcore(180bpm)et de ce fait les nappes "elles" tournes a 27 sa donne un effet exellentissimo :bave:
70
Ouaip, j'aime aussi les mélanges bizarres, la derniére fois avec une djette assez connue sur Stras. (elle mixe de la Drumn'bass), elle est venue avec ses disques, et j'ai foutu sur de la drum'n bass DJ SeBbo "touch mahal" un truc lent electro un peu indien, mais acceleré, je t'assure que le mix. dechirait la t^te. :oo: