Bha je suis un afficionados des spiral tribe et autre son spiralik donc la house franchement g du mal mem quand c vraiment dance-floor j'arrive pas a rentré'dans.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
62Posté le 19/02/2005 à 04:00:10
..moi aussi je mixe des trucs de fous...mais vu l'heure, ca passe comme une lettre à la poste
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
64Posté le 19/02/2005 à 04:11:10
...on peut pas écouter radio FG, ce rouler des clopes, regarder la neige recouvrir les bagnoles, et aller au frigo ce chercher une biére, et mixer par dessus le marché
C a 27bpm mais je séquence le rythme de façon a ce que sa tourne comme une rythmique de hardcore(180bpm)et de ce fait les nappes "elles" tournes a 27 sa donne un effet exellentissimo
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
70Posté le 19/02/2005 à 04:58:07
Ouaip, j'aime aussi les mélanges bizarres, la derniére fois avec une djette assez connue sur Stras. (elle mixe de la Drumn'bass), elle est venue avec ses disques, et j'ai foutu sur de la drum'n bass DJ SeBbo "touch mahal" un truc lent electro un peu indien, mais acceleré, je t'assure que le mix. dechirait la t^te.