Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
- 261 réponses
- 42 participants
- 5 811 vues
- 1 follower
tialmar67
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Dom Janvier
Citation : je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim à la Right Here Right Now / Star69
Je crois que les suisses aiment bien le cor des Alpes aussi
Djzapman
Hors sujet : Citation : T'es pas sérieux là j'espère ?
J'ai plus de morceaux variés que FG eux mêmes en prog !
Bon je vais m'écouter un trés vieux Yello - I love You.
A+.
J'me comprends....disons que ceux qui écoutent FG pour le coté commercial et bien FG leur balance quand meme un p'tit BLAZE dans la foulée par exemple, morceau que l'auditeur d'NRJ n'aura pas droit! Bon, cest clair qu'ils pourraient faire mieux mais c'est déja ça
Et vu le marché de la Dance/House ou techno tout est bon à prendre! Commercialement parlant hein? Je préfère voir Eric Pridz N°1 du top plutot que la Starac! méme si j'aime pas ce morceau! Parce que quand tu te pointe dans un label avec tes prods pour t'entendre dire que désormait ils ne signent plus qu'un titre sur 50 par rapport à il y 7-8 ans et qu'ils sont limite de mettre la clé sous la porte, et ben t'attends qu'une chose! que les radios passent plus de musique "Club" et que ça se vende mieux, pour enfin gagner un peu d'argent avec tes prods! Et donc pour l'instant, nous n'avons qu'une radio "DJ" et faut faire avec....
Meme s'ils font chier avec leur playlist merdique en journée et qu'on aimerait plus de sets DJ à ces heures.
My Mixes:
dsturb
Citation :
Citation :
je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim à la Right Here Right Now / Star69
Je crois que les suisses aiment bien le cor des Alpes aussi
c'etait pas hyper pertinent comme remarque, mais tu l'as mal pris parce que t'es gay, parce que t'aimes fat boy slim, le cor des alpes, ou une combinaison quelconque de ces possibilites?
nova akropola
Ilhan
nova akropola
Ilhan
C'est un sacré casse-tête cette énigme suisse nova akropola
Ilhan
minuslab
Citation : je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim à la Right Here Right Now / Star69
hmmmmm....quelle remarque pertinente et pleine de bon sens !!!
(Qui a dit : "mais non, laisse-le il ne sait pas ce qu'il dit." ?)
Dom Janvier
Citation : c'etait pas hyper pertinent comme remarque, mais tu l'as mal pris parce que t'es gay, parce que t'aimes fat boy slim, le cor des alpes, ou une combinaison quelconque de ces possibilites?
Où tu lis que je l'ai mal pris ?
Faut assumer mon gars :
Citation : je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim
Désolé mais c'est énorme
Goum Le Chat
Anonyme
Goum Le Chat
nova akropola
vous parlez de clichés meme les photographes sont gay ...........bon ok je
The saint

Goum Le Chat
Corinne Charby - Boule De Flipper
Anonyme
L'ambiguité des propos (humour ou pas?) peut être mal interprétée.
Sinon pour ce qui est des morceaux bien nazes, je préfère ne jamais (ou le moins possible) en entendre, même en soirées...

Djzapman
Citation : Sinon pour ce qui est des morceaux bien nazes, je préfère ne jamais (ou le moins possible) en entendre, même en soirées...
Bah! ils ont été à la mode un jour....
c'était peut-être pas une raison ... Allez.....Niagara Tchiki boom chi boom (Les Gays y z'aiment bien les vieux truc tres kitch non? )

My Mixes:
Anonyme
Citation : c'était peut-être pas une raison ...
Carrément pas!
dr-yag
Anonyme
Anonyme
Ben oui, on casse la gueule à qui sinon?
Anonyme
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte