Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
81
"Jeanne Moreau - Le tourbillon (chanson pour mémés programmée par des trentenaires ! Ah je vous jure !)" et tu connais pas le remix par vanessa paradis, chti jur ça pet!
82
Tous ces titres que vous dîtes qui sont super nazes (d'accord pour certains, non pour d'autres lol !), c'est pour quand ils passent boîte, mais lorsque c'est une soirée privée de personnes de 30 à 50 ans, c'est toujours pareil, faut pas passer cà ??? qu'est-ce qu'il faut alors pour ces gens là ??? perso j'me vois pas passer du Roman Flugel ou bien du Morillo ou encore Tiesto pour ces gens là... même du Prydz c'est limite, vous croyez ca passe ??
Moi j'ai fais plusieurs soirées pour des personnes de cette tranche d'âge, et c'était ue du Disco principalement, genre Boney M etc, leur jeunesse quoi !!!!!!
a++
83
Je n'ai qu'une chose a dire

dante thomas miss california voila un pure bombe :bravo:
84
Kate Bush?
85
NON!!!
Vous avez oublié LE titre essentiel!!























Boris - soirée disco :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
86
Oui chez boris c est soirée Disco. :bravo:
87
Ah oui mais non! Parce que Boris, c'est nul, mais ça peut marcher!
88

Citation : mais lorsque c'est une soirée privée de personnes de 30 à 50 ans, c'est toujours pareil, faut pas passer cà ?



-Bon, il y a une différence entre Boney M et une Jeanne Moreau qui sait pas chanter d'ailleurs.
-Ce morceau, tu as mis dans le mille, c'était effectivement une soirée privé de 260 personnes.

Je vais te répondre, because, je l'ai ! (ça va j'ai les chevilles qui pêtent à fond, ah comment je me la joue là ! :mdr: :mdr: ) :
J'ai fait une autre soirée, en juillet en 2 salles, seulement là, vois tu, ils avaient pas eu le temps de me mettre une prog ! :bravo:

Et j'avais préparé une machine à cet effet :clin: , avec des trucs que j'aime, des 70's à maintenant, mais QUE des trucs DANSANT :bravo: (pas de la contine : du BoneyM ok, mais bref de la Danse surtout, voir du RATM par exemple :oo: ) !
Et puis dans la salle où j'avais prévu ce "coktail" de musique un type est venu pour faire la prog des morceaux en stock à la volée :8) :bravo: (en fait j'ai préparé la matière et avec winamp il dispatchait en temps réel :clin: , sans aucun pb, la machine étant faite dans ce but).
Résultat : dans cette salle, avec cette matière et ce type qui faisait la prog (qui se débrouillait trés bien je trouve, on aurait dû le payer :oops: :oops: ) les jeun's (pas les vieux, y'en avaient mais pas tant que ça) ils ont danser 5H non stop :bravo: , mais alors non STOP ! :o: :8O: (pas de slows sic ..)
Et de mémoire de soirées, c'est plutôt bon signe. :clin:

Donc le coktail qui déchire tout le monde il existe : seulement faut s'avoir alterner. :??:

Pour la soirée "Jeanne Moreau" :
Il y avait aussi d'excellent morceau tel que du Guem - Nabbou en concert par exemple (ça donnait à fond !) et de l'Orchestre National de Barbes - Alaoui, Latif El Idrissi - Ya Rayah bref de l'excellentissime pour moi. :bravo:
C'était trés éclectique quand même et ce sens c'était VRAIMENT une réussite. c'est l'avantage de ce genre de soirées privées. :clin: :8)

Donc y'a du pour et du contre pour les 2 types de soirées. :??:

Mais je suis quasiment sûr de pouvoir faire une soirée genre 31 avec que de la musique qui déchire, si toutefois je rencontre les gens un peu avant pour mettre au point leurs souhaits. :bravo:

PS : Pardonnez mon inculture mais c'est quoi Boris - soirée disco ? Pourtant du disco j'en ai un paquet (disco funk soul blues roch psycha) ? :???: :???: :oops:

Pour Goumy (mon Gros cat !) :
Kate c'est pas de la zik de soirée ...
A la limite :
Kate Bush-The Kick Inside-07-James And The Cold Gun :clin:
Et encore, mais sur celle là elle est bien délirante.
Seulement faut connaitre c'est clair ...

Et en spectacle de danse musical un peu spéciale :
Kate Bush-Hounds of Love-10-Jig of Life (y'a un passage de musique fabuleux dans ce morceau à écouter)
Voilà (enfin il vaut mieux du Solas, enfin de la musique Irlandaise).
89
Pierre Bachelet, "l'an 2001"
90

Hors sujet : Sinon un truc que j'aime pas :
Nougayork de Nougaro :
Recopie de la base rythmique de Shannon - Let The Music Play
Et perso j'ai jamais aimé du Nougaro ...