Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 18:47:15Liberez le Poitou qui est en vous !
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…
Citation : Sinon, j'me suis fais enlever ma caisse par la fourrière hier...
Prune de 35€ moi hier pour stationnement hors emplacement sivouplé
Sinon j'écoute tout c'qui m'passe par les oreilles mais plus precisemment j'écoute de la drum and bass, des break electro, de l'electro tout court, et des trucs hip hop
Moi aussi j'suis ancien du BDA! (qui aujourd'hui d'ailleurs sont parti manifester apparemment)
Pour le Souffle de l'Equinoxe on s'est un peu planté pour Courant d'Air. (Et c'est pas mal de ma faute...)
Pour Entre Ceux, là, ça a été assez incroyable qu'on arrive à avoir un truc cohérent. On a fini notre première répétition 15 min avant la première.
Donc, c'était un peu foireux mais quelque personne on aimé quand même.
Mais j'ai cru qu'on allait à l'abatoir!
Le BDA, c 'est le lycée du Bois D' Amour qui se trouve vers Chantejeau…
Sinon, tu as fait un peu foirer “Courant d' air"…??? À tout hasard, as-tu enregistré le spectacle ??? …et il faudra que tu fasses écouter “Entre ceux, là"…
Putain mais vous postez comme des malades mentaux ici !
Vous faites quoi de vous journée ?
J'ai eu mon bac en..... euh..... 2000 ou 2001 peut être..... STT Style bien sur
Et vous ?