Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/03/2005 à 20:04:10
bah bien sur qu'on peut y mettre un bon micro!! deux XLR avec alim phantom... je ne connais pas de micro dans le tres haut de gamme qui ne puisse se connecter dessus... Tu aura plus d'emmerdes pour y brancher des micro de merde par contre...
Deux reproches à ce marantz :
- les limites du MP3 à 128 kbps... mais bon ce n'est pas trop grave en ce qui me concerne.
- pas de de disque dur interne de nos jour c'est un peu merdé, meme un petit de 10 Go eu été pas mal, parce que la carte flash c'est pas donné donné...
Sur un tournage de plusieurs jours à bouseland, il faut debourser quelques euro pour les toutes cartes necessaires si on enregistre en wav (ce qui me semble etre le minimum syndical pour le type d'applications... le MP3 devant, pour moi, se limiter aux interviews), ou alors avoir un ordinateur portable à dispo... relou.
c'est a dir qu'ont ne peut pas decendre en dessou de 128 ou il ne fais pas plus de 128
parce que 128 Kbits max je trouve ça super leger voir inexploitable !!!
et le wav sur carte c'est vite blinder....
Je suis d'accord avec vous pour toutes les remarques que vous avez faites, mais faut avouer que ça repousse tout de même la qualité d'enregistrement en mode nomade...