Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD660
Photos
1/27
Marantz Professional PMD660

Sujet [News] Marantz Professional PMD660

• 113 réponses
  • 25 participants
  • 7 411 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Marantz Professional PMD660
D&M Professional France annonce le lancement du Marantz PMD660, un enregistreur numérique sur carte Compact Flash.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Ce qui est bon avec ce nouvel enregistreur, c'est qu'il y a un entrée XLR! :bave:
3
:8O: L'enregistreur de mes rêves !!!

:bravo: :bravo: :bravo:

:8)
4
Moi qui cherche un moyen d'enregistrer des sons d'exterieurs. Jespere que l'on peut y mettre un bon micro dessus, ce serait le pied....

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

5
:oo: bah bien sur qu'on peut y mettre un bon micro!! deux XLR avec alim phantom... je ne connais pas de micro dans le tres haut de gamme qui ne puisse se connecter dessus... Tu aura plus d'emmerdes pour y brancher des micro de merde par contre... :mdr:

Deux reproches à ce marantz :
- les limites du MP3 à 128 kbps... mais bon ce n'est pas trop grave en ce qui me concerne.
- pas de de disque dur interne de nos jour c'est un peu merdé, meme un petit de 10 Go eu été pas mal, parce que la carte flash c'est pas donné donné...
Sur un tournage de plusieurs jours à bouseland, il faut debourser quelques euro pour les toutes cartes necessaires si on enregistre en wav (ce qui me semble etre le minimum syndical pour le type d'applications... le MP3 devant, pour moi, se limiter aux interviews), ou alors avoir un ordinateur portable à dispo... relou.

Sinon, y a po photo : exit l'edirol R1!
6

Citation : - les limites du MP3 à 128 kbps...

c'est a dir qu'ont ne peut pas decendre en dessou de 128 ou il ne fais pas plus de 128
parce que 128 Kbits max je trouve ça super leger voir inexploitable !!!
et le wav sur carte c'est vite blinder....
7

Citation : c'est a dir qu'ont ne peut pas decendre en dessou de 128 ou il ne fais pas plus de 128

ni plus ni moins.
En fait c'est 64 kbps en mono, et 128 kbps en stereo

Citation : parce que 128 Kbits max je trouve ça super leger voir inexploitable !!!

on est d'accord,

Citation : et le wav sur carte c'est vite blinder....

on est d'accord.
8
Je suis d'accord avec vous pour toutes les remarques que vous avez faites, mais faut avouer que ça repousse tout de même la qualité d'enregistrement en mode nomade...

9
Quelqu'un a des infos + poussées que la news d'AF?

10
Salut,
Y a de la concurrence sur ce type de produit ? Ou c'est actuellement le meilleur ?