Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** The Golden Pioute Awards ***

  • 614 réponses
  • 56 participants
  • 13 138 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion *** The Golden Pioute Awards ***
:!: Ami afien, si tu repères un candidat potentiel par un post illustrant sa pioutitude, quote-le ici pour cette distinction suprême

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus :D:

      REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005







I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Oui c'est vrai, c'est normal d'essayer de t'affirmer par rapport à une norme, un idéal, de se définir en opposition ou en accord avec une référence. C'est le processus normal de reconstruction de ton être.



Ben oui. Pourquoi tu crois que je traine avec des musiciens non ratés qui ouvrent la fenetre pour pas avoir trop chaud derrière leur écran ? :langue:


Citation : T'aurais du répondre "de toi Bara" VFred.
Ca aurait donner lieu a 200 pages de thread de pioute bien sympa.



Alerte je-me-suis-fritté-avec-Talou-mais-j'ai-pas-eu-ma-dose !
62
Voilà c'est parti.
C'est ça qu'est pratique avec les mecs du Sud.
Ca fight au quart de tour.
Ca aime bien ça.
63

Hors sujet : Si on continue comme ça, dans quelques années la dilution des private jokes pourraient donner des trucs terribles, déjà que "bien au chaud" et "cagoule" me font sourire dans la vraie vie, maintenant quand je vais entendre "ouvre ta fenêtre" je vais sourire, d'ici quelques mois toutes les phrases me feront rire et j'irai raconter n'improte quoi sur le forum de poka

64

Citation : Voilà c'est parti.
C'est ça qu'est pratique avec les mecs du Sud.
Ca fight au quart de tour.
Ca aime bien ça.



Remarque les encagoulés du nord, ca voit du fight partout, aussi... :violent:

Rascalpo -> +1, je me mets à faire des alertes en jouant au bab', et j'utilise "automatiquement" un peu partout...
65
J me suis surpris a faire des j'ték-ssé!

:8O: :(((
66
N'empêche, en écoutant l'appel au secours je me suis dit "ptain pour une journaliste elle a un sacré accent anglais de merde, ça décribilise son journal" :D:

I'm Back

67
C'ets la journée de la femme aujourd'hui, pensez donc à écouter les morceaux de Kubii. Sa chanteuse a une vois sublime.
68
Quel rapport avec les Pioute Awards ?
C'est Kubii qui chante peut être ? :mrg:
69
Difficile le réveil frédéric on dirait...
70
Je me couche pas comme les vieux moi, Benjamin.
Et pis, Kubii, j'ai encore pas écouté.