Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

*** The Golden Pioute Awards ***

• 614 réponses
  • 56 participants
  • 13 462 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion *** The Golden Pioute Awards ***
:!: Ami afien, si tu repères un candidat potentiel par un post illustrant sa pioutitude, quote-le ici pour cette distinction suprême

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus :D:

REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81
Tiens, cyberludo !
oh zut son post est pas récent... je l'aiiiiime (le thread où il demande comment utiliser ses pédales d'effets :mdr: ) je crois qu'il a gagné dans alerte boulet :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

82
83
C marrant je checkai ce thread sans but et j'étais en train de me dire que ça faisait longtime que j'avias pas fais la pioute

merci de briser mes illusions :fache:

84
N'empêche va falloir s'énerver parce qu'il ne reste plus que 3 mois avant la nomination de la pioute 2005.

Pour le moment je vois des boulets et des salopes mais pas réellement de grosse pioute.

Falloir que ça change :8O:

I'm Back

85
J'ai bien tenté un geste mais la sauce n'a pas pris :(
86
Oui, quoique là le Golden Batard tu l'as déjà décroché haut la main. :bravo:

Hmmm comment dire

Je pense que la différence entre le batard et la pioute, c'est que le batard engendre de lui-même la situation, alors que la pioute s'immisce dans un interstice improbable et place un post insidieux qui peut être pris à plusieurs degrés, avec cette conséquence que la victime potentielle se trouve à jamais cassée. Je rappelle tout de même que ladite victime doit avoir suffisamment d'humour et donc d'autodérision pour reconnaître la qualité de la piouterie, sinon on tomberait dans la bouletitude.

I'm Back

87
Il serait peut être temps de mettre en place un tutoriel ou une notice AF ou compléter le glossire...bref faire qqchose sur la partie pédago :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
88
Autant pisser dans un violon pour lui donner du son

89
C'est pas bête saul

J'y ai songé, pas sûr que le tutoriel soit validé :mdr:

I'm Back

90
La kestion est, est-ce k'il sera autant consulté ke le moteur ed recherche :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007