*** The Golden Pioute Awards ***
- 614 réponses
- 56 participants
- 15 077 vues
- 60 followers

Fuyuhiko

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus

- REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005

I'm Back

VFred

Jules Joffrin

Citation : En tant qu'auditeur pur, je dirais que je danserais bien dessus, mais que je passerais pas ma vie à l'écouter.

fruitcake

Vince_

Citation : Ah oué le Vince ton avis sur Phil, je crois que t'as pris le truc au premier degré là
Je crois que spa possible.

Vince_

Citation : Avec de tels critiques techniques, t'es obligé de progresser, pas vrai ?
Spa vrai ça ?

J'viens d'relire ma " critique " et ça correspond à c'que j'pense.

Shirow

Citation : Dans l'genre ieuv chanteur raté à la ramasse, Rascalpo ne ferait-il pas un candidat merveilleux pour faire tomber ses dames...?!( de leur chaise roulante )
Spa vrai , Vince . T'as vraiment laissé ca comme avis sur un morceau à Rascalpo ? Ptain !

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Oh pitain, j’en pleure encore
de quoi? de quoi?

VFred

Anonyme

Shirow

Citation : Non, le pire, c'est qu'il l'as laissé sur Phil Tomblay...
Logique !

Jules Joffrin

pistonpistache

khaledo

Flag
On voit tout de suite ceux qui font pitié en essayant d'eux-mêmes se donner les points pioute: "Hey les gars, hey les gars, regardez là j'ai été une pute"

Anonyme

khaledo

Jules Joffrin

Citation : Netanyahu adresse ses "condoléances" à Sharon
JERUSALEM (AFP) - La langue de l'ex-Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fourché et il a adressé ses "condoléances" au Premier ministre Ariel Sharon hospitalisé après une "légère attaque cérébrale".
M. Netanyahu qui briguait la succession de M. Sharon à la tête du Likoud aux primaires de lundi s'est rendu au Mur des Lamentations, haut lieu du judaïsme à Jérusalem, et s'y est recueilli en prévision de ce scrutin.
"J'ai prié pour le bien de tous les citoyens d'Israël, y compris pour celui du Premier ministre auquel j'ai déjà adressé mes condoléances (ndlr Tanhoumaï, en hébreu)", a déclaré M. Netanyahu à la deuxième chaîne de télévision.
M. Netanyahu, ancien rival de M. Sharon au sein du Likoud, s'est immédiatement repris et a déclaré: "je lui ai adressé, bien entendu, mes voeux (ndlr Ihoulaï, en hébreu) de prompt rétablissement".
M. Sharon devait sortir de l'hôpital mardi.

khaledo

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

Les règles je les emmerde, je suis la golden pioute

I'm Back

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

:takis:

Bonne année, vieille peau

pistonpistache