Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 17:26:48Niveau Pro : impossible a atteindre ? (Aqme ma tué)
Voila,
Aujourd'hui je suis un peu demoralisé ... on bosse des heures, et des heures on travaillent ses compos, son son, le click, la mise en place, la justesse, les arrangements .... TOUT . Et puis on voit des concerts de pro !!!!!! (en fait c'est Aqme qui ma mis dans cet état là quand je les ai vu il y u quelques jour ) Mais c'était la meme chose quand j'ai vu Perfect Circle ...
On croit atteindre quelques chose mais a chaque fois on se rend compte qu'on en ai loin, en fait a des années lumières (étant bassiste, c'est souvent le coté basse / batterie qui me marque avec des mecs qui assurent à 98,9%)
Alors bien sur on me dira : faux du temps, faux faire de la scene ..... bien sur je sais tout ca. Le probleme c'est qu'aujourd'hui je suis abatu (mais ca ira surement mieux demain)... je sais bien qu'il y a pas de recette mais defois de voir des groupes qui on un batteur d'un tel niveau (le batteur d'aqme, Josh Freeze, Dave Ghrol....) ca plombe le moral .
Vraiment l'impression que ca sert a rien de bosser.
Voila, désolé, c'est vrai que ce message est assez inutile mais je dois pas etre le seul a me sentir comme ca . a++
Le "niveau pro" je crois que c'est une illusion, un mirage qu'on peux jamais vraiment atteindre.... alors comment ont ils fait ??????
Django passait des mois sans toucher une gratte, il allait à la pêche, jouait au billard, se balladait en roulotte, pi il prenait la guitare un beau jour, et il en jouait avec sa main gauche d'infirme, et un peu qu'il en jouait!
Citation : citation de sonic youh : est ce qu on a des tronche a repeter.
...Maitenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils n'ont pas des tronches à répéter !!
...Et à côté de ça, ils sont vraiment carré ( malgrès les apparences.... ) je trouve que le niveau et le style de jeu de leur batteur est vraiment bon....