Niveau Pro : impossible a atteindre ? (Aqme ma tué)
- 54 réponses
- 14 participants
- 926 vues
- 6 followers
Long_shaded_eyes
Aujourd'hui je suis un peu demoralisé ... on bosse des heures, et des heures on travaillent ses compos, son son, le click, la mise en place, la justesse, les arrangements .... TOUT . Et puis on voit des concerts de pro !!!!!! (en fait c'est Aqme qui ma mis dans cet état là quand je les ai vu il y u quelques jour ) Mais c'était la meme chose quand j'ai vu Perfect Circle ...
On croit atteindre quelques chose mais a chaque fois on se rend compte qu'on en ai loin, en fait a des années lumières (étant bassiste, c'est souvent le coté basse / batterie qui me marque avec des mecs qui assurent à 98,9%)
Alors bien sur on me dira : faux du temps, faux faire de la scene ..... bien sur je sais tout ca. Le probleme c'est qu'aujourd'hui je suis abatu (mais ca ira surement mieux demain)... je sais bien qu'il y a pas de recette mais defois de voir des groupes qui on un batteur d'un tel niveau (le batteur d'aqme, Josh Freeze, Dave Ghrol....) ca plombe le moral .
Vraiment l'impression que ca sert a rien de bosser.
Voila, désolé, c'est vrai que ce message est assez inutile mais je dois pas etre le seul a me sentir comme ca . a++
Le "niveau pro" je crois que c'est une illusion, un mirage qu'on peux jamais vraiment atteindre.... alors comment ont ils fait ??????
Nico .
Cidre Barrette
Hors sujet : à condition que tu ne fasses rien de particulier le 5 mai au soir...
Cidre Barrette
Hors sujet : aïe c'est un samedi...généralement je joue moi... n'oublie pas que j'ai le niveau pro!
fritesgrec
Hors sujet : ben moi aussi je joue si on a tous les deux le niveau pro on se verra jamais c'est ennuyeux le niveau pro, s'ils savaient
Cidre Barrette
Hors sujet : tu joues où?
Dom Janvier
Hors sujet : Le niveau pro... Celui que les gars au pseudo commençant par K atteignent rarement...
j'essaierai de passer au House of live pour ma part les Milky-way
Peaveycroquette
le musicien de "niveau pro", c'est sûr, c'est plusieurs heures d'instrument par jour.
un groupe de "niveau pro", ça n'a rien à voir avec la pratique instrumentale ! c'est beaucoup de répet's, le plus rapprochées possible, des sessions de 2 semaines par exemple, et zoooou, des concerts, et hop, re-répet's quotidiennes, re-concerts,……
bref, il s'agit de travailler la cohésion, les automatismes, puis de les tester sur scène, afin de revenir sur ce qui ne marchait que moyennement.
mais combien de groupes peuvent se payer le luxe de répéter quotidiennement? à part les étudiants pendant les vacances scolaires…
fritesgrec
Hors sujet : Citation : tu joues où?
au house of live finalement j'avais du rien ciomprendre à ce que taieb m'a dit
Hors sujet : Citation : j'essaierai de passer au House of live pour ma part les Milky-way
ce serai fortement apprécié par nos personnes sieur dom (si tu peux amener 200/300 gus c'est un plus
Dom Janvier
Cidre Barrette
fritesgrec
Hors sujet : comment ça spécial, c'est à 22 h 30 on joue une demi heure et des brouettes
- < Liste des sujets
- Charte