Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1.76, 72Kg (p...n la prépa ça fait grossir, j'ai pris 5Kg en 2 ans...ouin j'ai une petite brioche maintenant )
0
Anonyme
521397
244Posté le 11/07/2007 à 11:21:38
Citation : On est quand même un paquet a faire le format + 1m80 + 80 kg
Oui, comme en musique, il faut un minimum de standards!
La raison est bien simple aussi: n'oublions pas qu'un bon musicien a toujours un verre à la main. VOus n'imaginez pas l'apport protéique de tous ces petits verres bien remplis!
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
245Posté le 11/07/2007 à 16:56:41
Citation : Oui, comme en musique, il faut un minimum de standards!
Sol Carlus c'est un rebelle alors, il a pas voulu faire dans les standards
Citation : n'imaginez pas l'apport protéique de tous ces petits verres bien remplis!
je mange pour deux et je piave comme un trou et pourtant je stagne à 63 kilo pour 1m78 environ, question de morphologie
0
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
247Posté le 11/07/2007 à 17:03:36
Citation : 1m83 - 96 kg de muscle
Ah Mister Liverpool, je te bas finalement .. 1m76, 100 kg ..de cerveau. Enfin bon je te bats à cause de mon arrêtage de fumer en Janvier qui a tenu jusqu'à ... mai (+ 9 kg)
En même temps je ressemble plus à mon idole Franck Black que toi aux tiennes genre Keith Richards.
Des fois je me dis que je devrais arrêter les soirées raclette en plein mois de Juillet.
0
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
248Posté le 12/07/2007 à 17:52:06
Y'en a qui sont fait pour être "gros" et d'autre fait pour être "maigre".
Moi j'peux mangé comme un porc pendant une semaine, j'ferais toujours 52Kg pour mes 1m70.
J'peux très bien manger que le soir pendant une semaine, j'ferais toujours 52 Kg ..