Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos poids et tailles?

• 748 réponses
  • 130 participants
  • 25 980 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71

Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
626
Enfin moi je dis ça mais pour la première fois de ma vie je commence à me sentir géné par la graisse de mon ventre. J'ai rarement été très maigre mais au moins j'avais pas cette sensation de gras qui bouge et ça, ça me dérange.

1m82(3;4?) ce midi tout habillé avec mes pompes sur la balance après manger 94kg :8O: (et avec le colis dans les bras 98kg...)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

627

Attention 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

628
icon_facepalm.gif:-D Oui mais non pas trop mon truc :alertegothfashionista:

629
Offishal, splotch rejoint le clan des gros sacs.
630
Fais gaffe la brindille, y'a du vent.
631
C'est marrant, juste à ton avatar, je m'imaginais une ablette, comme wc, mais toi, ça serait plutôt un silure en fait.

:alertepecheur:

632
+1 avec cyar.
Je suis tout choqué.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

633

Attends avec le pif qu'il se paye c'est sur que le physique qui suit doit être moyen  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

634
amuse/navre/plaise auto: Le prof de trompette viens d'arriver à l'instant et j'ai gagné un ballotin de chocolat d'un chocolatier artisanal à un tirage au sort organisé au profit d'un des écoles de musique où il bosse aussi. Ben ils sont pas dégueux ses chocolats.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 16:01:46 ]

635

tu vas grossir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

636

ça m'est arrivé de perdre 2 kg de flotte durant un entrainement (volley). Le pb, c'est qu'en buvant, on les retrouve. Et on a super soif après un entrainement

je suis au regime encore pour au moins un à deux mois (tout dépend si j'y arrive pour les derniers 5 kg)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

637
XB > y a pas du vent, c'est juste toi qui fais de trop grands mouvements de bras. :oops2:

you know I'm fat, I'm fat...
638
Citation de Xavier :
Fais gaffe la brindille, y'a du vent.

C'est malin ça, maintenant chaque fois que je verrai Kate Moss je vais automatiquement penser à Traumax! icon_facepalm.gif :AFmatraumatiser:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

639
Citation de cyar :
Bon, ba je crois que je vais arrêter de me moquer de XB, j'ai acheté une balance hier et je me suis fait peur: 1,72m pour 75 kgs.

Je commence le régime aujourd'hui

C'est tres loin d'etre dramatique faut voir la repartition muscle/gras.

Moi je suis autour de 90-92 kilos pour 1m82. trop de ventre et que du lard

Je vais maigrir.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 18:46:11 ]

640
Alors que seth il est intégralement fait de métal liquide.
641
rofl.
c'est quoi la vanne là?
642

Je suis fasciné devant le nombre de membres qui l'ouvrent sur AF vis à vis de Slobodan quand on sait qu'IRL les mêmes s'urineraient copieusement dessus en face de lui.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 22:20:14 ]

643
BACDLE aussi, mais au moins ils ont les couches à portée de main, c'est plus pratique (et plus propre). :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

644
Citation :
Vos poids et tailles?

1m69 pour 63kg :bravo:
645

Oui Strat  mrgreen

646
Seth: le cheminement c'est

Johnnytruc qui dit "Je ne suis que ventre et lard" avec des mensurations annoncées de mémoire dans les mêmes ordres de grandeur que toi. Sauf que t'as dit que c'était pas de gras pour toi. Bref. terminator (accentué par le côté déboulonneur de T34) et paf. métal liquide. CQFD.

647
Citation :
Je suis fasciné devant le nombre de membres qui l'ouvrent sur AF vis à vis de Slobodan quand on sait qu'IRL les mêmes s'urineraient copieusement dessus en face de lui.

Sté ça l'odeur dans la voiture de tihouss?
648
Citation :

C'est tres loin d'etre dramatique faut voir la repartition muscle/gras.

JohnnyG> Le truc, c'est qu'il y a 10 ans, je devais avoir une masse musculaire à peu près égale à maintenant et que là, j'ai 10 kilos en plus! Tout sur le bide!:pleure:

649
xb> ah ok!
ouais bon je suis pas non plus swcharzy, je commence à peine à avoir un physique potable.
650

Ouai mais t'es un tchétchène dans l'âme.