Vos poids et tailles?
- 748 réponses
- 130 participants
- 26 007 vues
- 81 followers

Jules Joffrin

Citation : 80 kg, pour 1m71
Moi, 1m77, 76 kg.
On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.
les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..

Anonyme

Hi Bou

La reprise du sport va pas faire de mal.

Krapod

Faut dire que je pars de loin : après une reprise de la clope, j'étais descendu à 75 Kg. En passant de la cigarette analogique à la vapote, je me suis refait un peu de matière : 1m92, 87/88 Kg
Et aussi, mon haleine est plus fraiche, et j'ai le poil plus soyeux.

Anonyme

Anonyme

Perdu 4 kg, là j'en suis à 1.77m pour 69 kg. Ca me fait un peu flipper, parceque dans le même temps j'ai visiblement pris du muscle, or le muscle étant plus dense que la graisse j'aurais d^u prendre du poids, pas en perdre.
Ptet un déficit d'eau (me suis pesé sur toute une semaine, avec donc un poids variant entre 68 et 70kg).

Anonyme

amha, cherche plutôt du coté de l'eau ouais.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Mauvaise nouvelle, t'as probablement une maladie grave (et tu vas mourir).
Ceci posé, et très sérieusemnt, si t'as perdu 13kg en un laps de temps assez bref sans vraiment faire un gros régime, et que tu faisais pas 150kg à la base, faut aller consulter rapidos, ça cache probablement quelque chose. Après si tu dors 15h/jour c'est une autre histoire.

Traumax

Anonyme

Krapod

vodevil

J'ai fait une mini-détox il y a quelques mois à base d'un repas (copieux) / jour au lieu de 3 (un genre de ramadan laïque) javé perdu mal de mauvais gras et depuis je me stabilise autour de 60 kgs. Le problème c'est que j'ai perdu du gras mais j'ai pris aucun muscle,cette semaine c'est direction la piscine pour redurcir tout ça.
Arrête la C.
À priori rien à voir, je n'en prends vraiment pas assez pour que ça ai un impact à ce niveau.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 15:24:49 ]

_d j a n g o

1m73,66666
60Kg.
J'ai perdu 10 kg mais moi je sais pourquoi !
Résultats du questionnaire écolo :

Splotch

_d j a n g o

J'essaie d'éviter l'alcool et le gras.
Du coup, il me reste le sucre.
Résultats du questionnaire écolo :

**naPOLEoN**

Splotch

Anonyme

Citation :
À priori rien à voir, je n'en prends vraiment pas assez pour que ça ai un impact à ce niveau.
Loin de moi l'idée de me faire le daron donneur de leçon, mais quand javé ton âge, je m'étais fait un pti' régime de C, pas grand chose hein, sur un seul mois j'étais passé de 63 à 55kg pour donc 177cm.

vodevil

C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 16:15:56 ]

Anonyme

Citation :
le vin rouge mais il paraît que c'est bon pour la santé
Uniquement un verre maxi par jour, plutôt 3 verres/semaine, et uniquement si c'est du cépage cabernet-sauvignon. Pour le reste, légende urbaine (française).

vodevil

C'est sérieux pour le cépage ?
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Ha yep, là j'ai la flemme de retrouver l'étude clinique, mais j'en suis absolument sûr et certain.
Ca corrobore ceci dit l'idée qu'on se faisait des visn de bordeaux (souvent constitués en tout ou partie de ce cépage) qui seraient bons pour la santé.
En fait ça améliore les échanges cardio vasculaires.
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 16:23:59 ]

cyar

Pour info, une seule bière équivaut à autant de calories que 15 morceaux de sucre!

vodevil

C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte