Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 14:15:40Je voudrais debuter dans le mix
Bonjour a tous,
je suis amateur et je dispose d'une bonne sono.J'aimerais debuter dans le mixage de musique techno trance surtout mais je ne sais pas quoi choisir comme materiel et est ce que les débuts sont difficiles?vous pourriez me filer quelque technique?merci beaucoup
Ben enfaite c'est cela mais pour mixer un peu pendant des soirées j'ai vraiment besoin de lecteur DJ et quel est la différence entre une table de mix a 50 euros et une une 150euros?
0
keupon57
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 21/03/2005 à 21:05:21
Reponse pour the saint: nan mais mon budget peut setendre jusqua 300 voir 400 euros
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/03/2005 à 21:06:10
Même 400 € c'est chaud...
Désolé... Mais à ce prix la, pas de marque...
Ouai mais pour débuter j cheche pas forcement du materiel pro
je pense que pour debuter jai juste besoin d'un double lecteur Dj et d'une table de mix
n'est ce pas?Lol
Donc avec le matos que tu viens de me proposer ya deja moyen de mixer quelque truc lors de soirée?
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 21/03/2005 à 21:19:26
Oui correctement, enfin je crois...
0
leducI
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 21/03/2005 à 21:21:07
A priori ya moyen.
les lecteurs sont bons(numark) , la table moins mais vu son prix
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 21/03/2005 à 21:23:12
Quoiqu'il parait que la VMX est l'une des "exceptioons de Behringer", c a dire qu'au lieu de peter en une semaine, elle petera en 2 ans (c'est du vécu...)