Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais debuter dans le mix

  • 79 réponses
  • 14 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrais debuter dans le mix
Bonjour a tous,
je suis amateur et je dispose d'une bonne sono.J'aimerais debuter dans le mixage de musique techno trance surtout mais je ne sais pas quoi choisir comme materiel et est ce que les débuts sont difficiles?vous pourriez me filer quelque technique?merci beaucoup

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tout a fait :bravo:
32
P***** fait ch*** c'est TOUJOURS la meme histoire!!
Toutes les 3 minutes y'a un gusse (j'ai rien contre toi keupon57) qui demande comment faire pour débuter dans le mix...
C'est pas qu'il y'en a ras le bol de le dire mais qd meme :

            LE MIX CA COUTE CHER!!!


A un tel point que je n'ai pas les moyen de me payer des plaques (disques) en ce moment, meme en ne mangeant que des pates.
Ecoute keupon57. J'ai claqué 1500€ en matos. J'ai ptet pas pris le moins cher, mais chui resté dans des ordres de prix corrects. j'ai (que) 50 vinyls (ben oui a 10€ piece, ca fait qd meme 500 €, mine de rien).
Le mix c'est pas que "c'est un truc de grands" ou que "c'est pas pour toi t nul" (je ne sais pas si t'es nul ou pas, vu que je ne te connais absolument pas.)
C'est juste hypra cher parce que les fabricants de matos et les maisons de disques ont bien compris a quel point l'evocation du mot 'mixer' fait bander les jeunes puc*** de 15 ans.
Et depuis ils ont revus leurs prix a la hausse.

Tout ca pour dire : 1) t'as le budget, ok
                            2) t'as pas, tu sors.

C'est pas plus compliqué.

Note : Franchement, il faudrait mettre une note en début du forum comme quoi le mix c'est CHER!!! Mais pas cher pour faire joli, cher comme TRES TRES TRES CHER!!!
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
33
Tout a fait d'accord, maintenant si

Citation : les jeunes puc*** de 15 ans